• 0

Prob avec zone alarm


Invité

Question

Salut j ai fait un partage internet entre deux et avec mon pc je me connect a steam en passant par zone alarm mais j ai un petit probleme zone alarme me bloque le port 27012 se qui fait que je ne peux pas me connecte a tout les ser.

Quelqu un peut t il me dire ou dans zone alarm doit on regle pour qu il laisse ouvert le port 27012

aider moi svp sa me soule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Connexion failed afer 4 retries

Ce message s'affiche car la connexion au serveur est très mauvaise. Telechargez les derniers drivers de la carte graphique.. Supprimez votre firewall, le temps de tests; et vérifiez que votre fournisseurs d'accès n'a pas de problème en ce moment

Sa vient peut etre de la aussi care en faite le prob que j ai c qu il me dit que des serv sont out alors qu il marche j ai des pote qui il joue parsque j ai jamais eu de proble est d un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12608,1][nom]dwarffy a écrit[/nom]ben normal vu que cest un firewall qui est sensé controlé les entré et le sortie de ton ordi , alors i il mal configuré il va pas vouloir que tu connecte o reseau , steam , mais un conseil kan tu jour désactive le a mon avie sa te fera moin laggué sa feras un truc en moin a faire tourner sur ton ordi

[/citation]

c'est ce que je fait moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben normal vu que cest un firewall qui est sensé controlé les entré et le sortie de ton ordi , alors i il mal configuré il va pas vouloir que tu connecte o reseau , steam , mais un conseil kan tu jour désactive le a mon avie sa te fera moin laggué sa feras un truc en moin a faire tourner sur ton ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oki exscuse moi oui j ai arrete zone alarm tres cher et la a ma plus grande surprise sa a marche alors j en est deduie que le probleme vene de zone alarm

Alors j en est marre de se programme de boulet prout prout et reproute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12587,1][nom]Wazaaaa a écrit[/nom]ouais j'ai arreté zone alarm et je me connect au serveur [g]sans[/g] aucun problème, ça vient donc de zone alarm.

[/citation]

évite les caps lock, c'est mal vu ici, ba normalement si t'as bien ouvert les bon port, il devrait y avoir pas de problème [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai arrêté zone alarm et je me connecte au serveur sent.

aucun probleme ne survient de ce péripathéticienne de zone alarme de crotte...

[#ff0000]ca donne mieux je trouve :/[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12571,1][nom]Wazaaaa a écrit[/nom]j ai zone alarm pro zone internet" tu cliques sur "personnalisé apres j ai pas de onglet zone alarm pk

[/citation]

j'ai rien compris, fait un effort sur l'ecriture :)

moi aussi j'ai zone alarm pro, normalement tu devrais avoit les mêmes option que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans firewall

==> ensuite dans "niveau de securiter de la zone internet" tu cliques sur "personnalisé"

==> onglet "zone internet"

==> tu coches "authorizé diffusion/multidiffusion" ,

"authorizé UDP entrant port 4665,27015"

+

"authorizé TCP entrant 4661,4662,27015"

voila moi ça marche comme ça :)

edith = tu peux rajouter autant de port que tu veux evidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.