Darkflye Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Faire des map objectif ou defense/attaque en y accorporant des FFI/FFL, comme par example faire sauter un pont garder par des axes, ou tenir un batiment /colline jusqu'a l'arrivé des alliée. Aussi une map ou on est para mais lorsqu'on respawn, c'est en parachute dans des zones aleatoire de la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvine Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 DES PARACHUTISTES! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 ... comme dans Firearms, c'était sympa, ça servait pas à grand chose, mais c'était original. De plus vu le débarquement, c'est tout à fait crédible dans Dod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 à la fin, ça terminerait plus en tire à pigeons je pense, les maps étant relativement petites, y'a pas assez de place pour aller n'importe où sans encombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvine Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 à la fin, ça terminerait plus en tire à pigeons je pense, les maps étant relativement petites, y'a pas assez de place pour aller n'importe où sans encombres[/quotemsg]D'où l'interet de faire des maps plus grandes (oui je sais, blabla, limitation moteur, blabla, ça va ramer, blabla, pas adapté au gameplay, blabla...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 J'ais trouver cette image chez IGN, nottez le pistolet du soldat au second plan, bon pour ceux qui n'y conaissent rien en armes, il sagit d'un Mauser C96, donc y'as plus un nouveau flingue pour les allemands, et qui sait p'tet plus encore http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/652/652450/day-of-defeat-source-20050920071156453.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés