caouecs Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Le mod HL2 Bloodthirst vous propose de vous prendre pour Buffy. Dans un univers sombre, deux clans s'affrontent, les vampires et une secte de chasseurs de vampires. [*]Bullet-time le jeu proposera la technologie de slow motion activable dans le feu de l'action et cela permettra un effet visuel intéressant. [*]Player-progression system les personnages pourront acheter de nouveaux équipements ou acquérir de nouveaux coups. Le personnage évoluera comme dans un RPG. [*]Physics engine le jeu utilisera le moteur Havok pour créer des environnements réalistes et intéractifs. [*]Advanced visual character customisation les joueurs pourront customiser leur personnage avec personnalisation possible sur le visage, les cheveux et les vêtements. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrHopHet Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Une sorte de remake de Max Payne 2? Hum sa m'intéresse dommage qu'il est récupérés le hall de la gare par-contre sa fait un peu taches a suivre tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 La ville est plutôt bien faite et assez plaisante à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est vrai que la gare ça fait un peu tâche mais sinon c'est pas mal. Mais à quand on mod sans les textures d'HL² ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypher33 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 PLutôt pas mal comme concept; mais vous avez raison on a l'impression que la gare est de trop. J'ai qu'en même très envie de tester ce nouveau mode rapidement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est la mode des Mod sombres... Mod glock... ? Moi je veux bien après tout, mais j'espere que pour certains d'entre eux il ne faudra pas mettre la luminosité à 100% :/ En tous cas j'aime bien cette ville, même si il est vrai qu'on sent encore un peu un petit arrière goût d'HL2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Tiens le bullet-time qu'elle inovation ... depuis qu'on la mis dans un jeu il le mette tous ... *nul* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Sympa le model La map est bien foutue, tres jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Intéressant... Mais je capte pas pourquoi la gare fait de trop ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 je sais pas si tu remarque mais c'est la meme carte que quand tu sort de la gare, a 2/3 exceptions faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Pour de la baston vampire/chasseur de vampires, rien ne vaut un bon petit V.S., heureusement que ce mod fait un peu RPG, quoiqu'en y pensant, c'est VS avec le bullet time, le mod Warcraft, avec le système de skin custom comme dans Desert Crisis. ... j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés