caouecs Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 La dev-team du mod Shattered Horizons prévu sur Source Engine nous annonce que la version alpha est pour bientôt et pour nous faire patienter, ils nous proposent d'autres images de la map sh_jungle. Shattered est un mod pour Half-Life 2 qui vous plongera dans un monde d'heroic fantasy et donc aussi tout ce qui va avec : sorcières, sorts, météorites et monstres en tous genre. Pour vous faire un bref résumé de l'histoire, deux royaumes, séparés par un immense océan rempli d'îles, sont reliés pas une série de portails magiques placés sur ces fameuses îles, chacun activés grâce à des cristaux. Malheureusement, une météorite a été découverte et elle est sur le point d'entrer en collision avec la planète. L'impact couvre les deux royaumes, et donc chacun de leur côté, ils vont chercher leurs plus puissants magiciens pour tenter de protéger leurs châteaux. Malheureusement, leurs magiciens se révèlent impuissants face à la force de la météorite, et les deux royaumes doivent donc récupérer les cristaux de chaque îles pour augmenter leur puissance. Vous suivez toujours ? Bien. C'est là que ça coince. Aucuns des deux n'est bien sûr prêt à sacrifier sa terre, une guerre est donc déclarée, chacun envoyant ses troupes sur les îles pour récupérer les cristaux. http://www.vossey.com/news/Des-images-de-Shattered-Horizons--i8012.htm Voir la news entière Citer
mota Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Pouah c'est vilain ! On dirait que les mappeurs hl1 ont vraiment du mal à passer à source :/ Citer
abeworld Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Multi je pense, pour ce qui est des screens, c'est vrai que c'est pas super super mais bon faut pas se plaindre Citer
ActarusProcyon Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 C'est une alpha, commencez pas Par contre, vive la pyramide de de_aztec... Citer
Arcanos Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Oubliez pas que le mapping en HL1 stayle permet d'économiser pas mal de ressources aux petites configs Citer
abeworld Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Mais qui a encore des petites config de nos jours?? Citer
mota Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Oubliez pas que le mapping en HL1 stayle permet d'économiser pas mal de ressources aux petites configs [/quotemsg]Autant le faire sur hl1, puisque les petites configs ne peuvent exploiter hl² honnêtement. Citer
gotika Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Mais qui a encore des petites config de nos jours?? [/quotemsg]moi. Citer
coyote31 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Bizarre... Quand je voit ces screens, je trouve sa assez simple mais pas moche, sa doit etre conçu en fonction du gameplay surement =/ il faut preciser que le principe du mod ne reside pas dans leurs maps. Citer
abeworld Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Gotika, si tu arrive a jouer a bf2, ta config ne doit pas etre si naze que ca Citer
gotika Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 ben tout en low quoi ... et quand je recois une grenade , avec l'effet de flou, je te dit pas la galere Citer
o-super Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 La force d'un mod nereside pas que dans sont aspect graphic, certain mod sont beau et pourri otut comme certain son moche et Fun ... Moi ca me tarde quand meme de voir de nouveaux mods sur HL² Citer
UnDyInG Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Les arbres sont assez decevants pour une "jungle" map... mais bon cest bien quand meme jai hate de jouer des la sortie de leur alpha. PS: mota bravo pour ton commentaire tres constructif sans rancune Citer
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