Half-Life 2 sur XBox


caouecs

Messages recommandés

Bien sur que la souris c'est plus pratique, bien sur que sur PC c'est plus beau.

Mais à l'inverse qui peut se vanter de n'avoir jamais eu de soucis d'installation ou de plantage sur PC ?

Et quel jeu PC de dernière génération peut se vanter de tourner sur toutes les machines avec une qualité toujours égale ?

La console et le PC sont 2 mondes différents, ça sert à rien de vouloir les comparer, autant comparer un taureau et un bouc, chacun à ses avantages et ses inconvénients, c'est comme ça, "c'est la vie", on y peut rien.

Donc toute polémique est par conséquent inutile (et ennuyeuse à mourrir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... un taureau sa a des cornes.. un Bouc aussi, se sont tous les deux des animaux et ils ont chacun 4 pates... On peut également préciser qu'ils sont tous les deux des animaux avec des poils, ils peuvent être élevés et leur moyen de défence est plutôt ressemblant puisqu'il s'agit de charger...

Conclusion: Un bouc et un taureau n'est pas le meilleur exemple ?

:/ Pour être plus sérieux et revenir sur le sujet et arreter le blabla sur les pad et les souris (mheeeuuu)

Moi je dis que c'est très bien, même très bon pour Valve de faire connaître un jeu comme HL2 pour tous les types de joueurs que ce soit console ou PC... Sa ne peut être qu'une très bonne idée d'en faire profiter un max de personnes car HL2 est magnifique sur le plan artistique et ce n'est pas qu'une question de graphismes ou de joysticks...

Et pour vous donner une comparaison plus évidente que le taureau ou le bouc, sachez messieurs que la souris est une boule qui roule (en parlant des bons vieux models) et que le joypad est un baton qu'on incline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que la souris c'est plus pratique, bien sur que sur PC c'est plus beau.

Mais à l'inverse qui peut se vanter de n'avoir jamais eu de soucis d'installation ou de plantage sur PC ?

Et quel jeu PC de dernière génération peut se vanter de tourner sur toutes les machines avec une qualité toujours égale ?

La console et le PC sont 2 mondes différents, ça sert à rien de vouloir les comparer, autant comparer un taureau et un bouc, chacun à ses avantages et ses inconvénients, c'est comme ça, "c'est la vie", on y peut rien.

Donc toute polémique est par conséquent inutile (et ennuyeuse à mourrir).[/quotemsg]

[:synaid:7] Voila. Alors arretez de profiter de ce sujet pour cracher sur les consoles et plus particulierement sur les fps sur console. C'est pas parcequ'on peut pas sortir 3 headshots en 5 secondes qu'il faut dénigrer nos bonnes vieilles 'boites a jeu'.

[:synaid:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magicbretzel... La Xbox n'est pas à sa fin de vie du tout... Les Xbox360 ne vont pas être vendues à la vitesse de la lumière et seront quand même vendues un prix fort de 300 à 400 €... (version silver ou gold)

Alors à moins que le père Noël ai prévu une super campagne de PUB pour cette automne/hiver.. Je ne pense pas pour autant que la Xbox sera aussi tôt enterrée.

Surtout qu'on est encore loin d'être forcément tous aussi riche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi. ;)

Mais sinon, je suis d'accord avec celui qui disait un peu plus haut que HL2 aurait plutôt été profitable à la Xbox 360. D'une part, le rendu graphique aurait été beaucoup plus acceptable sans concessions, d'autre part, on aurait pu espérer avoir un mode multi. Et puis ça aurait été un excellent jeu de lancement pour la console, peut-être pas un killer-app, mais pas loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 2 trolls massifs: 1 pour que que le jeux tourne sur xbox 360 il faudrait que chez valve il se décide de bosser

2 visiblement d'après ce que j'ai lu les développeurs qui codent pour la xbox 360 ils s'arrachent un peu les cheveux tellement cela à l'air la galère d'écrire un code qui fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les développeurs n’ont encore que des kits de développement alpha pour xbox 360 il me semble.[/quotemsg]

Des kits de développement alpha montés à la main et en pénurie pour une console censée sortir dans deux mois avec une cinquantaine de jeux, et partout dans le monde en plus?

Je le sens très mal ce coup-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement