• 0

Cheat


Maxou85

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=11788,1][nom]Synaid a écrit[/nom]ca me rappelle aussi un bug avec MSN messenger:

lorsque je jouait a CS, quand le petit pop up m'indiquait du genre "vous avez recu un mail" ou autres, et bien l'ecran clignotait aussi pendant une dizaine de secondes, me permettant de voir au traver certains murs O_o

[/citation]

ca me le fait toujours chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle aussi un bug avec MSN messenger:

lorsque je jouait a CS, quand le petit pop up m'indiquait du genre "vous avez recu un mail" ou autres, et bien l'ecran clignotait aussi pendant une dizaine de secondes, me permettant de voir au traver certains murs O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11288,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon on va stopper la sur le cheat et je ne veux pas voir un seul lien vers un téléchargement de cheat sinon c'est le ban dans la seconde :)

[/citation]

Je pense que clore le topicserait judicieux :)

Pour ce qui est des cheat, j'en ai malgrès moi fait l'expérience pendant NS : Asus pc probe a planté (bizarrement d'ailleur) et mon ecran s'est mi a clignoter avec 1/2 une image de ce qu'il y avait a travers les murs..

Ce que je veux dire, c'est que les wh 'hardware' sont incontrable, mais sont aussi limités au z-buffer du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wh tout le monde peut en télécharger, car moi je dit qu'il faut connaitre les cheats au moin une fois pour apprendre à les reconnaîtrent (absolument pas sur le net bien-sur) mais je ne donnerais pas de lien direct (trop de noob pourrais y toucher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'avait montré une fois un type de wall hack en utilisant tout simplement l'utilitaire de config de la CG en rendant les polygones semi-opaques par défaut(radéon à l'époque), est ce que VAC ou CD repère ce genre de cheat via le "hardware" ?

Jamais vu de telles options sur les geforce succésive que j'ai possédé

est ce que ça existe toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le meilleur moyen pour déceller un wallhacker, c'est de faire une démo et de se repasser cette démo avec un wallhack installé. Ainsi, on voit bien si c'est de la moule ou du hack.

Attention, la manoeuvre est dangereuse car si vous vous reconnectez sur un serveur utilisant VAC alors qu'il reste des traces de wallhack sur votre ordi, vous risquez griller votre clé CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.