CAL : Résultats sixième journée


knolz

Messages recommandés

Nous nous retrouvons une fois de plus pour évoquer les résultats de la Cyberathlete Amateur League, mais cette fois-ci ceux de la sixième journée, qui se déroulait hier soir.

Tous les matchs ont été joués sur la map de_cpl_fire.

[*]us.pngTeam 3D 23 - 07 us.png Green Berets

[*]us.pngW.E.W 18 - 12 ca.png Deadzone

[*]us.pngcompLexity 22 - 08 ca.png Team EG

[*]us.png tgs 14 - 16 us.pngCheck-Six

[*]us.png Cyberglobe 10 - 20 us.pngue

[*]us.png RoA 05 - 25 us.pngUnited 5

[*]us.png Turmoil 09 - 21 us.pngJMC

La Team3D se défait des Green Berets sans aucun mal. La victoire était obligatoire pour rester dans la course, et c'est chose faite. Les coL ainsi que les JMC restent invaincus jusqu'alors dans la compétition. Nous verrons donc dès la prochaine journée, c'est à dire jeudi soir, si ces équipes le resteront !

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le site a ca communaute qui s interresse a hl et c est mod, moin a l esport perso je post sur esport et team-aAa quand je vien chez vous c est pas du tous pour l actu esport mais belle est bien pour l info sur hl et c est mod car je sais que ici je suis toujour au courant direct sur le sujet :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba on va dire que pour s'interesser à la CAL, faut aimer l'esport déjà. Je pense que des news esport sur les "français" par exemple interesserait plus de gens.

Comme les JaS à la CPL uk, ou bien Kabal qui rejoind pS.

Je me rappelle des news sur sk ou autres sur l'esport qui attiraient pleins de commentaires. C'est pas perdu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une il faut non pas seulement aimer l'e-sport, mais les sports de compétition.

Et de deux, d'un point de vu purement personnel, voir 10 gus entrain de faire mumuse sur un jeu vieux de 6 ans, ça ne n'éclate pas vraiment. Remarquez le jeu serait vieux de 6 mois ça ne ferais aucune dfférence.

Pour moi ce genre de jeux (vidéos) n'est qu'un amusement, et ce genre de compétition, même amateurs, nui à cet esprit.

Je ne relancerais pas une polémique sur le comportement de certains joueurs, mais quand je joue sur mon PC, c'est pour m'amuser. Oui j'ai déjà joué en team, mais c'était histoire de s'éclater entre potes, pas d'être les supers-uber-mega-leet à la mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les "PgM" ne se prennent pas spécialement la tete non plus. Pour les avoir vu quelques fois je peux t'assurer qu'ils sont loin de la mentalité qu'on connait très bien sur le jeu vieux de 6 ans :)

Ce sont des personnes tout a fait normal qui se chambre comme dans toutes compétitions. De plus, comme les compétitions voient toujours les memes équipes, plus ou moins, une ambiance bonne enfant regne et c'est vraiment pas du tout l'image qu'on peut avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement