Guest Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Bonjour, voila j'ai 5 pcs en réseau , avec un switch , le switch est raccordé à un routeur. Connexion 512 fp A 3 c'est nickel pour jouer, mais des kon se met à 4 ça lagg a mort , montée de ping :/ Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted June 5, 2004 Report Share Posted June 5, 2004 Bah je vois pas comment faire autrement [:spamafote] Avec un 512, je trouve ça déjà pas mal de pouvoir jouer correctement à 3 :sweat: [:edith] Heu... en fait c'est ambigu, vous jouez en réseau ou sur internet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2004 Report Share Posted June 6, 2004 La moi aussi jpeut pas te repondre car jsui a 3 ordi en reseau avec un e connect 512/256 et j ai aucun probleme de ping avec le routeur ma aussi esque les 4 ordi son relie par le meme types de fils ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 6, 2004 Report Share Posted June 6, 2004 bah a 3 ton débit en up est partagé en 3 : 128/3 = 42,7 kb/s => ca passe a 4: 128/4 = 32kb/s => trop juste pour jouer a cs tout simplement :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjour,
voila j'ai 5 pcs en réseau , avec un switch , le switch est raccordé à un routeur.
Connexion 512 fp
A 3 c'est nickel pour jouer, mais des kon se met à 4 ça lagg a mort
, montée de ping :/
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa
+
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.