frissung Posted June 6, 2004 Report Posted June 6, 2004 Kel est le fichier a modifier sous linux pour avoir un serveur public ou priver c'est a dire pour obliger ou pas le serveur a utiliser un mot de passe! Merci BCP
darck Posted June 6, 2004 Report Posted June 6, 2004 pour en mettre un : sv_password "un pass" pour l'enlever : sv_password "" si tu veux qu'il y en ait un tout le temps tu rajoutes la commande dans le server.cfg
frissung Posted June 6, 2004 Author Report Posted June 6, 2004 Je connait c commande mais moi je parle d' obliger un serveur a avoir un mot de passe c'est a dire ke si il n'y a pas de pass le serveur se met en timeout ou kelke chose komme ca. Comme sur les serveur privée
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
frissung
Kel est le fichier a modifier sous linux pour avoir un serveur public ou priver c'est a dire pour obliger ou pas le serveur a utiliser un mot de passe!
Merci BCP
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.