Guest Posted May 25, 2004 Report Share Posted May 25, 2004 j'ai telecharger des skyns mai g n'arrive pas a les metre pouez-vous m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 25, 2004 Report Share Posted May 25, 2004 le style sms est interdit sur le forum merci de faire un effort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2004 Report Share Posted June 7, 2004 si c'est pour jouer avec les podbot c'est: tu va dans le repertoire ou tu as installer counter-strike ensuite dans le fichier cstrike et enfin dans le fichier models et la tu copie les nouveaus skins et il va te demander de remplacer les fichiers tu mets oui pour tous si c'est pour jouer sur internet je c'est pas car je peux pas jouer sur internet voila salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
j'ai telecharger des skyns mai g n'arrive pas a les metre pouez-vous m'aider svp
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.