Syniko Posted June 7, 2004 Report Posted June 7, 2004 slt j'ai mit des map aim sous cz_french je lance la map elle es analyser sa se relance puis sa re analyse a l'infini svp aider moi
Guest Posted June 7, 2004 Report Posted June 7, 2004 jpeut rien de dire mais t orai du peut etre poster ca dans le forum conditon zero ou creation nan
Syniko Posted June 7, 2004 Author Report Posted June 7, 2004 on ma dit de le poster ici aussi merci quand meme
ChandlerBing82 Posted June 7, 2004 Report Posted June 7, 2004 bah dans la mesure ou c'est un probleme condition zero la catégorie condition zero est plus a meme de répondre a ton probleme... Mais je suis d'accord de le laisser la car c'est un probleme qui concerne également la section aide technique
Syniko Posted June 7, 2004 Author Report Posted June 7, 2004 merci mais tu ne voit po se que sa peut etre stp
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Syniko
slt
j'ai mit des map aim sous cz_french je lance la map elle es analyser sa se relance puis sa re analyse a l'infini
svp aider moi
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.