Guest Posted June 3, 2004 Report Posted June 3, 2004 Bonjour, quelqu'un connait il la commande pour autoi voicer les gens quand ils se connectent sur le chan? Et ou faut-il la mettre merci
Bugs__Bunny Posted June 3, 2004 Report Posted June 3, 2004 Ca dépend du serveur, du bot, du nom du chan et du auth du mec à auto-op/voice
Guest Posted June 3, 2004 Report Posted June 3, 2004 Server Quakenet, L Et je ne veux pas voicer les gens de cette facon: /msg L chanlev #xx #nick +av J'aimerai la commande (qui existe je l'ai deja eue) qui voice tout le monde a la connection :s
Bugs__Bunny Posted June 3, 2004 Report Posted June 3, 2004 [fixed]On *:JOIN:#NomduChan: { mode $chan +v $nick } [/fixed] A mettre dans tes remotes
Bugs__Bunny Posted June 3, 2004 Report Posted June 3, 2004 A noter que ça ne marche que lorsque tu es sur le chan et que quelqu'un arrive dessus. Faudrait que je revois un peu tout ça pour en faire un qui voice tous les un-voice à ton arrivée, mais j'ai pas la motiv' :/
Guest Posted June 3, 2004 Report Posted June 3, 2004 On *:JOIN:#o1: { mode $chan +v $nick } J'ai réjouté ca dans "Variables" et rien ne se passe :/ Ou est l'erreur? :sarcastic:
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Guest
Bonjour,
quelqu'un connait il la commande pour autoi voicer les gens quand ils se connectent sur le chan? Et ou faut-il la mettre merci
8 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.