korial Posted June 4, 2004 Report Share Posted June 4, 2004 salut à tous Voilà mon problème c'est que je ne peux plus choisir par exemple, lors d'un vote map, avec les touches chiffres 1 2 3 etc(pas celles du pavé num.) Donc lors d'un vote map c'est assez embêtant mais surtout quand je veux jouer au mod War3FT ... Si quelqun a eut le meme probleme merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 4, 2004 Report Share Posted June 4, 2004 tout simplmement les touches 1 2 3.... ne sont pas binder a slot1 slot2 slot3.. Verifie ta config Link to comment Share on other sites More sharing options...
korial Posted June 4, 2004 Author Report Share Posted June 4, 2004 effectivement dans cstrike_frensh il n'y avait pas les slots réservés merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
korial
salut à tous
Voilà mon problème c'est que je ne peux plus choisir par exemple, lors d'un vote map, avec les touches chiffres 1 2 3 etc(pas celles du pavé num.)
Donc lors d'un vote map c'est assez embêtant mais surtout quand je veux jouer au mod War3FT ...
Si quelqun a eut le meme probleme merci de me répondre
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.