• 0

probleme de bind

Guest

Question

je voudrait savoir car avant javais la touche F1 pour acheter une arme direct par ex 800= glock avec munition et 5000=m4 alors sans faire espret jet chenger la touche alors svp je marque coi comme bind pour que la touche remarche comme avant sinon merci davance

12 answers to this question

Recommended Posts

enfete à cs j'apuiyai sur F1 POUR ACHTER UNE ARME DIRECTement avec des munition ou des pistolet nimporte et ma touche c'est enlever comment la remettre????

ba toute les arme tout les pistolet toute les munition que se soit primaire ou secondaire et pas dequipment sa c'est moi qui choisi et c'est la touche F1 que je veux comme celle davant

en gros tu veux qu'en fonction de l'argent que tu as, la touche achete les armes dont tu auras besoin...

Tu veux pas un café et un croissant avec ca?

Tu peux configurer la touche pour acheter une ou plusieurs armes, mais rien est magique.

Ces armes seront toujours acheté si tu appuies sur cette touche sauf si tu n'as plus d'argent auquel cas ca passera a l'achat suivant :sweat:

Non on ne peut pas se la joueur Rambo et avoir toutes les armes à la fois sur soit à CS.

Après on peut faire quelque chose qui couple des acahts:

[*]Une arme primaire, qui pourra être la version CT ou la version T si elles existent

[*]Un pistolet au choix

[*]Des munitions pour tout ce petit monde

[*]Tout ce que tu veux en équipement (pas 2 defuse hein :D)

Tu fais ton choix et on te dit.

Mais tu parle d'un bind que tu avais précédemment, tu peux nous décrire son action exacte stp ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.