• 0

connection a steam

Guest

Question

15 answers to this question

Recommended Posts

Posted

non c'est ça le probleme steam se lance pas normalement il me dit que j'ai quitté en me deconnectant. Et le probleme c'est que y a pu moyen de se reconnecté au réseau steam malgré des réinstallations , j'ai retelechargé un autre steam et pareil. je reste bloqué a la page ou tu choisi si tu crée un nouveau compte ou si tu te connecte a un compte existant. j'ai un compte steam donc je devrais pouvoir me reconnecté ...

Posted

je peux pas rentré mon mot de passe ça me marque tout de suite : vous avez quitté steam en choisissant le mode quitté et se deconnecté. Donc j'arrive pas a rentré mon mot de passe. c'est la que je bloque.

Posted

ok ben merci quand meme , je pense que je vai formaté , et je verrai bien. a plus

Posted

Bordel j'ai le même problème ça me casse les couilles! G tout essayer. C trop énervant si quelqun a la soluce HELP EHLP HELP !!!!

Posted

[citation=4166,1][nom]Jonathan777 a écrit[/nom]Bordel j'ai le même problème ça me casse les couilles! G tout essayer. C trop énervant si quelqun a la soluce HELP EHLP HELP !!!!

[/citation]

tu vas gentiment te calmer et bien écrire comme il faut merci!

Posted

Oh sorry!!! Mais c parce que je suis vénère de ce problème. Et j'ai ma jambe cassé. DSL ENCORE

Posted

bon be les gars il y a po longtemps j'avais le meme prob que vous. Il faut attendre je pense que sa vient du reseau steam.

Car moi sa ne marcher po du tou, et du jour o lendemain sa a remarcher.

voila je ne peut po vou en dire plus (dsl)

Posted

o les garsj'ai resolut le probleme il suffit de desinstaller entierement steam et dese reconnecter. J'avais le meme prob. que vous etmaintenant ca marche tranquille, desinstallez tous et re-installer et c'est sur que ca va marcher

Bonne chance à tous et que la force soit avec vous!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.