Exyntigor Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 La semaine avance et nous voilà déjà à l'avant-dernière soirée de cette semaine spéciale, avant-dernière soirée se déroulant sous Counter-Strike. Ce soir, à partir de 21h00 et jusqu'à 0h00 environ vous retrouverez donc Chandlerbing82 et Thedark sur le serveur CS de Vossey.com (jeux.vossey.com:27015) disposant pour l'occasion de vingt places, soit six de plus que d'habitude. Concernant la soirée, comme les précédentes, celle-ci est publique et ne nécessite aucune inscription. Le serveur sera vidé cinq minutes avant le début de la soirée pour vous laisser à tous une chance de vous connecter. Bon jeu ! Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer. Télécharger Steam + Counter-Strike 1.6. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Je passerais si j'oublie pas. Il me semble que Chand est en lan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Merde je suis pas là demain soir :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Super ! compter sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0sh67 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Je sui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 14 + 4 = 20 ? Ou j ai oublié les 2 slots admins ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Je fais des news pas des maths, je corrige :whistle: [:edith] done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen0x Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 je serais la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Je remplacerai chand qui est effectivement en LAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldoo Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Si ma soirée tombe à l'eau je sais ou je serais... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Vous pouvez compter sur moi =] ( sans les bugs de ma souris cette fois-ci ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 j'espere etre la si y'a une place, et vu a la vitese ou je me connecte c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 :'( la place :'( et comme ça se vide 5minutes avant j'ai aucune chance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 euh, il est 21h06 et je sais pas si la soirée a commencé puisqu'il n'y a pas d'admin sur le serveur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Attendez, ça devrait venir dans pas longtemps je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newfanatix Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 ouep on dirait qu'il y a un probleme la... seulement un petit retard sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newfanatix Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 ya un admin qui a oublié le rcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Y'a un mot de passe oO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 21h23 Après une reinstallation de Steam j'ai plus les map comme cpl_ La map qui change : Cpl_ je pers ma place ! J'avais tout prévu sauf ça :'( :'( :'( :'( :'( :'( et flute ^^ ( s'quoi le mdp ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 J'ai mis un costard et tout, siouplait messieurs les videurs, allez ! Mais vous allez me laisser rentrer oui ? Mé léce moi rantré ziva koi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 bon je laisse tomber ma connec fait des siennes (300 de pings ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Superbe, mais trop de change map mais des map fun mais la plupart ne peuvent pas accueillr 22 joueurs :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Ambiance: bof fun: bof Bilan: bof Les anciennes soirées étaient bien mieux, celle là était morte en ambiance, comme en fun, pas ou peu de jeux (Une tentative de cache-cache). Je suis parti à cause du lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Si là on est en train de faire un cache-cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Je suis partit à cause d'une erreur de manip, mais un peu comme Spliff. Entre ceux qui raconte leur vie au micro et ceux qui veulent absolument jouer sérieux, c'est pas gérable et c'est même franchement chiant. Dommage, pour une dernière soirée CS ça ne sera pas très mémorable. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés