Guest Posted June 21, 2004 Report Posted June 21, 2004 Bonjour tout le monde !! Apres un serieux probleme avec mon pc ( et les virus ) J'ai du formater !! J'ai reisntaller XP pro et tout marche parfait ! Sauf que steam quand j'installe DaY of defeat ne minstalle rien ! Pas de Fichier dans steam ! et c'est pareil pour les autres jeux ! ( half life et counter strike deja installer ) Moi je jou a DOD et aussi il me dis que les jeux ne sont pas disponible Ya t-il un probleme chez steam ou chez moi ? J'ai deja essayer de supprimer platform.CFG ( sans aucun succes ) S'il vous plait aidez moi ! :'( ! J'avous que la je suis un peu perdu !
Guest Posted June 21, 2004 Report Posted June 21, 2004 merci quand meme ca marche J'ai telecharger a un endroit differement ca a l'air de fonctionner
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Guest
Bonjour tout le monde !!
Apres un serieux probleme avec mon pc ( et les virus ) J'ai du formater !!
J'ai reisntaller XP pro et tout marche parfait !
Sauf que steam quand j'installe DaY of defeat ne minstalle rien !
Pas de Fichier dans steam ! et c'est pareil pour les autres jeux ! ( half life et counter strike deja installer )
Moi je jou a DOD et aussi il me dis que les jeux ne sont pas disponible Ya t-il un probleme chez steam ou chez moi ?
J'ai deja essayer de supprimer platform.CFG ( sans aucun succes
)
S'il vous plait aidez moi ! :'( ! J'avous que la je suis un peu perdu !
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.