Guest Posted June 21, 2004 Report Posted June 21, 2004 :pfff: :pfff: Steam a bien marcher : 3h et apres je redemmare mon pc et il me di probleme impossible de se connecter au reseau steam c'est peut etre le reseau ou ma connection !!!!!!!!!! Je vais devenir fou :fou:
totowowo Posted June 22, 2004 Report Posted June 22, 2004 [citation=13504,1][nom]taoloveur a écrit[/nom] :pfff: :pfff: Steam a bien marcher : 3h et apres je redemmare mon pc et il me di probleme impossible de se connecter au reseau steam c'est peut etre le reseau ou ma connection !!!!!!!!!! Je vais devenir fou :fou: [/citation] comment veux tu qu'on t'aide avec si peu de détailles...
Guest Posted June 22, 2004 Report Posted June 22, 2004 Il faut que tu supprimes le fichier "Clientregistry.blob" et le fichier dans "SteamApps" > "platform.cfg"
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Guest
:pfff: :pfff: Steam a bien marcher : 3h
et apres je redemmare mon pc et il me di probleme impossible de se connecter au reseau steam c'est peut etre le reseau ou ma connection !!!!!!!!!! Je vais devenir fou :fou:
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.