Guest Posted June 21, 2004 Report Share Posted June 21, 2004 Tout est dans le titre :-) Merci d'avance, j'ai d'énormes problèmes :-| Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 21, 2004 Report Share Posted June 21, 2004 ad-aware, spybots pour les plus connus Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted June 21, 2004 Report Share Posted June 21, 2004 ouais, avoir les deux si possible. Ils se completent tres bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2004 Report Share Posted June 22, 2004 Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draigonn Posted June 22, 2004 Report Share Posted June 22, 2004 moi je me mefit de ad-aware il m'as effacé des fichier "vitaux" et j'ai du formater d'urgence ^^" (ca remonte à plusieurs mois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 22, 2004 Report Share Posted June 22, 2004 j ai tout séléctionné a chaque fois et jamais eu aucun probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Tout est dans le titre :-)
Merci d'avance, j'ai d'énormes problèmes :-|
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.