• 0

Crisserie totale :(


Invité

Question

J'ai vraiment cherché sur le forum de steam mais je dois avouer que mon anglais est plus limité ^^

Donc bon après avoir réglé les problèmes de connection à steam (supprimer platform.cfg et clientbob etc)..

J'ai dl les jeux avoir avoir attendu que dans "propriété" tout soit marqué "ready to play 10%" j'ai pu jouer après une longue période..

Mais voila que a mon grande stupeur :( :( après avoir rebooter.. tout les jeux sont remis à 0%

Donc je me rapaye le message "jeux indisponible pour l'instant"

Si quelu'un pouvez m'aider à comprendre les instructions à faire pour eviter ce problème dans le topic :

http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=b95c125de7ef892c419b5f008d8b508f&threadid=95919

ca serait super sympa, car la franchement c'est plus que crissant

Charp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

D'abord, vous devez exécuter peu d'actions un pendant qu'elles s'appliquent à vous et si elles ne résolvent pas le problème, puis nous envoyez svp votre profil de matériel et les registres d'erreurs. Par défaut, les notations sont trouvées dans c:\valve\steam\errorlogs \ chemise. 1. Si déjà entré à la vapeur, à la "sortie et à la sortie du système" de la vapeur. "sortir et sortie du système" de vapeur, vous avez besoin de droit-déclic l'icône de vapeur sur le plateau de système (coin droit inférieur de l'écran) et choisissez la "sortie et la sortie du système". Dos de notation dedans à votre compte de vapeur. Ceci régénérera votre raccordement avec le réseau de vapeur. 2. Veuillez vérifier votre raccordement d'Internet pour s'assurer qu'il fonctionne correctement. Si vous êtes sûr que votre connectivité fonctionne mais vous ne pouvez pas encore ouvrir une session pour cuire à la vapeur, elle peut être parce que les ports exigés sont bloqués par un dispositif sur votre réseau (tel qu'un couteau). Si vous utilisez un couteau, vous devez probablement ouvrir les ports nécessaires. Veuillez vérifier le manuel de votre couteau. Les ports suivants doivent être "s'ouvrent" : UDP 1200 UDP 27000 à 27015 inclus Tcp 27030 à 27039 inclus La vapeur a besoin d'un sortant direct se relient aux serveurs de vapeur. Pour vérifier que vous pouvez établir un rapport direct à la vapeur dactylographier : telnet 207.173.177.11 27030 dans un message de sollicitation de commande. Si vous voyez : Se relier à 207.173.177.11... n'a pas pu ouvrir le centre serveur de tothe de raccordement, sur le port 27030 : Reliez échoué Alors un mur à l'épreuve du feu vous empêche de la vapeur d'accès. Ce peut être le mur à l'épreuve du feu de votre système local (Windows.xp) ou de votre ISP. Si c'est le mur à l'épreuve du feu local de système, vous pouvez l'arrêter ou vous pouvez ajouter les ports ci-dessus au mur à l'épreuve du feu. Si c'est l'ISP, vous devrez entrer en contact avec votre ISP pour résoudre ce problème. S'il apporte juste vers le haut une fenêtre blanche puis il est configuré correctement. Quelques mur à l'épreuve du feu de logiciel et programmes de renifleur de paquet interactifs mal avec la vapeur (en particulier ils ne soutiennent pas correctement les douilles recouvertes). Essai uninstalling tout mur à l'épreuve du feu ou réseau surveillant le logiciel (mais rappelez-vous d'ajouter le mur à l'épreuve du feu en arrière encore une fois que vous avez fini l'essai). 3. Localisez et supprimez vos dossiers de config.cfg et la vapeur les recréera la fois prochaine. Cliquetez dessus le début, course choisie, dactylographiez les commandes suivantes : cmd \valve\steam de Cd dir /s /b config.cfg del < path>\config.cfg 4. Localisez et supprimez masterservers.vdf et serverbrowser.vdf dans l'annuaire de config (semblable à ci-dessus). 5. Assurez-vous que vous courez en mode d'OpenGL. 6. Vérifiez que votre horloge et date de système informatique sont fixées correctement 7. Si vous avez vérifié toute la ce qui précède et avez toujours l'ennui, vous pouvez vouloir doubler le statut du réseau de la vapeur de contrôle pour vous assurer que le système est en ligne. 8. Vérifiez svp http://steampowered.com/forums/show... threadid=61587.

Couteau(routeur)

vapeur(steam)

le reste j ai pas chercher a comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de corriger la traduction pour la rendre compréhensible, même si c'est pas parfait car j'ai pas tout compris ;) :

D'abord, vous devez exécuter quelques actions une par une et si elles ne résolvent pas le problème, envoyez-nous svp votre configuration matérielles et les registres d'erreur. Par défaut, ils sont dans c:\valve\steam\errorlogs\.

1. Si vous êtes déja connecté à Steam, "quitter Steam en se déconnectant" , pour cela cliquer à droite sur l'icône de Steam sur la barre d'outils (coin droit inférieur de l'écran) et choisissez "quitter en se deconnectant". Reconnectez vous à votre compte Steam. Ceci régénérera votre connnexion à Steam.

2. Veuillez vérifier votre connexion Internet pour s'assurer qu'elle fonctionne correctement. Si vous êtes sûr que votre connection fonctionne mais que vous que vous ne pouvez pas vous connecter à Steam, c'est peut être parce que les ports exigés sont bloqués par un dispositif de votre ordinateur (tel un routeur). Si vous utilisez un routeur, vous devez ouvrir les ports nécessaires. Veuillez vérifier le manuel de votre routeur. Les ports suivants doivent être "ouverts" :

- UDP 1200

- UDP 27000 à 27015 inclus

- Tcp 27030 à 27039 inclus.

Steam a besoin d'une connexion sortante directe aux serveurs Steam. Vérifier que vous pouvez établir un rapport direct à Steam du type : telnet 207.173.177.11 27030. Et si vous voyez dans un message de commande : connexion à 207.173.177.11... n'a pas pu se connecter au serveur de raccordement, sur le port 27030 : Alors un parefeu vous empêche d'accéder à Steam. Ce peut être le parefeu de votre système local (Windows.xp) ou de votre fourniseur d'accès. Si c'est le parefeu du système local, vous pouvez le desactiver ou ouvrir les ports ci-dessus. Si c'est le fournisseur d'accès, vous devrez le contacter pour résoudre ce problème.

S'il apporte juste vers le haut une fenêtre blanche c'est qu'il est configuré correctement.

Quelques parefeu et spywares perturbent Steam . Essayez de desintaller tout les parefeu ou logiciels de surveillance du système (rappelez-vous de remettre les parefeu après avoir lancé Steam sans).

3. Localisez et supprimez fichiers config.cfg et Steam les recréera. Cliquez dessus, et entrez les commandes suivantes :

cmd

cd\valve\steam dir

dir /s /b config.cfg

del < path>\config.cfg

4. Localisez et supprimez masterservers.vdf et serverbrowser.vdf dans le dossier config (semblable au précédent).

5. Assurez-vous que vous êtes en mode OpenGL.

6. Vérifiez que votre horloge et date de système soient correctes

7. Si vous avez vérifié tout ce qui précède et que vous avez toujours des problème, vous pouvez double-cliquer sur le moniteur Steam pour vous assurer que le système est en ligne.

8. Allez svp sur http://steampowered.com/forums/show...threadid=61587.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.