Guest Posted May 23, 2004 Report Posted May 23, 2004 j'ai un gros probléme avec le monitor, il y a toujours marqué scanning, donc impossible de jouer sans lagguer. ca fait 2 jours qu'il me fait ca, j'ai cru qu'en atendant il allait arréter mais toujours pas, je perds patience svp aidez-moi
ChandlerBing82 Posted May 24, 2004 Report Posted May 24, 2004 tu n'aurais pas un 56k par hasard? Vérifie les jeux qui ne sont pas a 100% en cliquant droit sur le jeu et en sélectionnant propriété (properties)
Guest Posted May 24, 2004 Report Posted May 24, 2004 a ca va mieux, le probléme s'est résolu tout seul, aujourd'hui je me suis connecté via steam et pas de scanning, et un ping correct. Pour infos je suis en 256k Merci quand même pour la réponse, je vois que c'est un forum sérieux, je n'en atendais pas moi de vossey
ChandlerBing82 Posted May 24, 2004 Report Posted May 24, 2004 merci pour les compliments ca fait toujours plaisir
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Guest
j'ai un gros probléme avec le monitor, il y a toujours marqué scanning, donc impossible de jouer sans lagguer.
ca fait 2 jours qu'il me fait ca, j'ai cru qu'en atendant il allait arréter mais toujours pas, je perds patience
svp aidez-moi
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.