Guest Posted May 19, 2004 Report Posted May 19, 2004 salut tous d abors . j ai un problem je suis new sur vossey j ai telecharger counter "csv15full.exe" et steam. j ai tous installer et je ne conprend plus rien je me suis fait un cont sur steam et je suis bloquer plz help aider moi c est trop dur merci . (j arrive pas a jouer a counter-strike )
ChandlerBing82 Posted May 19, 2004 Report Posted May 19, 2004 t es bloqué ou quand pourquoi comment? csv15full.exe ne te sers a rien pour steam. Tu vas télécharger la version 1.6 de counter via la plateforme steam
totowowo Posted May 19, 2004 Report Posted May 19, 2004 salut va voir là: http://www.vossey.com/steam/installation.php
Guest Posted May 20, 2004 Report Posted May 20, 2004 merci mais j ai deja installer je voulai savoir comment utiliser
Meumeu Posted May 22, 2004 Report Posted May 22, 2004 Moi c'est un peut le meme problème, j'ai télécharger depuis vossey le steam+csv1.6 J'ai installer un compte steam. Mais je sais pas comment installer la version 1.6 après, ou alors comment la télécharger depuis steam... Merci d'avance :-)
ChandlerBing82 Posted May 23, 2004 Report Posted May 23, 2004 games > double clic sur counter strike :heink:
Guest Posted May 24, 2004 Report Posted May 24, 2004 je pige pas je vais sur steam/jeux/counter-strike sa fait une mise a jour et apres puls rien il bloque (comment jouer a counter j ai steam avec counter 1.6 )
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Guest
salut tous d abors .
j ai un problem je suis new sur vossey
j ai telecharger counter "csv15full.exe" et
steam. j ai tous installer et je ne conprend plus rien
je me suis fait un cont sur steam et je suis bloquer
plz help aider moi c est trop dur merci .
(j arrive pas a jouer a counter-strike )
11 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.