• 0

Une LAN sans bots avec podbot d'installé , possible ca ??


patapouf

Question

Plouf plouf,

Bonjour à tous,

Comme cité dans le sujet, le problème qui me préocupe est le suivant:

J'ai récemment installé podbot 2.5 sur Cs 1.5 et tout ceci fonctionne parfaitement bien...jusqu'au moment ou je décide de monter un serveur pour une Lan entre potes...(et là...c'est le drame).

En effet, ces satanés bots ont la peau dure (bien plus que dans le jeu d'ailleurs) et s'invitent sur chaque map pour lesquelles je possede les waypoints (déduction tres personnele, a vérifier)alors que je ne voudrait pas les voir !

J'ai fouillé un peu les forums (celui ci en particulier) mais je n'ai rien trouvé d'intéressant à ce sujet, mais ma vue a peut etre baissé...

Merci d'éclairer ma lanterne et longue vie aux fraggers pacifistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Merci pour cette réponse Chandler,mais je pense que je devrai préciser un peu (dsl).

En fait je souhaite garder les bots mais je voudrais pouvoir choisir de les activer ou pas en fonction de la partie que je crée...(suis pas sur d'etre clair, encore, la ...)

Par contre s'il y a un parametre a modifier ds le podbot.cfg j'aimerai savoir lequel..si c'est possible :)

Eeeuuuhhh c'est possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter des manips dans les *.cfg

Le mieux, c'est de les laisser à défauts présents

Grace au menu accessible par défaut avec la touche "=", il te suffit de les kicker tous avec une seule touche et de les rajouter ensuite un par un...

L'intérêt, c'est que tu les remet avec des niveaux que tu peut choisir et le camp aussi.

C'est pratique quand tu veut apprendre le jeux a des potes !! :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saut

il est posible de jouer avec podbot sans que bot arrive en debut de partie

tu doit aller dans ton fichier "PodBot.cfg" et suprimer les lignes e création des bot

elles se trouve normalement aprés ces Lignes

# Remove the comments on the lines below to have 7 Bots

# join automatically if you start a new map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.