Guest Posted May 17, 2004 Report Posted May 17, 2004 Je possede 1 graveur + un lecteur CD normale, et je voudrai prendre le lecteur dvd sur mon 2em ordi, mais jmen sort pas avec les different cable, et j'ai aussi un DD SATA, mais je ne sais pas si sa rentre en compte. MARCI
Guest Posted May 18, 2004 Report Posted May 18, 2004 ba maintenant, quand je met mon DVD dans la ptite boiboite, et ba il ne reconait pas le DVD OUAI !!!!!!!!!!!! vive leS problemeS
Guest Posted May 18, 2004 Report Posted May 18, 2004 sa c de la question qui tu....g essayé de telecharger les drivers sur le site mais je trouve que des firmwire, au fete c'est quoi ?
ChandlerBing82 Posted May 18, 2004 Report Posted May 18, 2004 c = c'est g = j'ai merci d'écrire les mots en toutes lettres ... Dans le bios tu as ton lecteur dvd de reconnu ou pas?
Gumbi Posted May 18, 2004 Report Posted May 18, 2004 Un firmware c'est le petit logiciel qui est contenu dans les circuits intégrés du lecteur DVD...
Guest Posted May 19, 2004 Report Posted May 19, 2004 se qui est sympa c que maintenant sa marche, demain sa marchera pas, etc.... jdoi branché mon 3em lecteur avec quel prise d'alimentation je dois prendre ?
ChandlerBing82 Posted May 19, 2004 Report Posted May 19, 2004 tu en prends une qui est libre de préférence... tu ne peux pas te tromper au branchement :/
Guest Posted May 19, 2004 Report Posted May 19, 2004 il y en a a double file et d'autre a simple, c bizarre, trop de file, :'(
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Guest
Je possede 1 graveur + un lecteur CD normale, et je voudrai prendre le lecteur dvd sur mon 2em ordi, mais jmen sort pas avec les different cable, et j'ai aussi un DD SATA, mais je ne sais pas si sa rentre en compte. MARCI
11 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.