Chico Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Battle For Europe n'est pas un nouveau tournoi on-line Dod mais un système de match original car il met en scène la conquête de l'Europe au travers de cartes propres à chaque pays où se combattent les Alliés et l'Axe. La capture ou la défense d'un pays sont simulées par l'ouverture d'un serveur avec password pour douze heures sur une seule et même carte où s'affronteront les joueurs, chacun dans le camp pour lequel il a postulé lors de l'inscription. L'équipe remportant l'affrontement obtient le territoire. La précédente partie fut gagnée par les Axis sous les ordres du commandant en chef Psycho mais si vous aviez joué, qu'en aurait-il été ? Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madopas Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 il sort quand le mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 C'est quoi ce site qui nous oblige à utiliser IE ou Netscape ???!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 il sort quand le mod ?[/quotemsg][:dark-jedi:2] Tu sais lire? La news parle de DoD, le mod le plus joué après CS :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Ce n'est pas un mod, c'est une compétition online, ça fonctionne avec le mod Day of Defeat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidam Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 ca c'est pour dod et non pas pour dod source ... donc il est deja sorti depuis un bon bout de temps ! le concept est bien, mais l'ambiance est pas toujours au rendez-vous ... ainsi que le ping ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 C'est quoi ce site qui nous oblige à utiliser IE ou Netscape ???!!!???[/quotemsg]il marche très bien avec Firefox MagiC-BretzeL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Tu va me dir avec IE j ai des pb donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 [:dark-jedi:2] Tu sais lire? La news parle de DoD, le mod le plus joué après CS :/.[/quotemsg] Ya Css et Cs: Cz (ce dernier 3 a 4 fois plus joué qauand meme que DoD...)Je veux pas etre lourd, mais c'est si dur de prendre une icone de DoD 1.3 ? :whistle: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Dommage que la plupart des maps non aucun rapport avec le pays dont elles dependes :??: Autriche -> Caen Afrique Centrale -> Metz ...etc c'est bof bof sur ce point, mais sinon l'idée est vraiment sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorbdidi Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 sur le screen, la suisse fait penser a un petit village gaulois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hep! Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 "PayPal payment verification" c'est payant? J'ai pas lu tout le site (qui est en anglais) et en plus j ai mozilla, mais j ai vu cette petite phrase qui m a fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 wow, ca m'a l'air fort sympa , après cs-manager, une conquête de l'europe en liaison avec dod, j'essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roswel Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Ouais, c'est vrais, ça à l'air sympas. Mais bon, en regardant les 2-3 commentaires des personnes qui y ont déjà joués, ça m'a refroidit sans attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Au cours de l'inscription, il y a ces deux categories : "Pay Options" "Payment" Ca a l'air payant, c'est écrit payant...... Mais je suis une brele en anglais. Une petite confirmation ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 ... Il y avait un tournoi au principe identique Gratuit et français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 il marche très bien avec Firefoxhttp://sfx-images.mozilla.org/affiliates/Buttons/80x15/firefox_80x15.png MagiC-BretzeL[/quotemsg] Je ne dis pas qu'il ne marche pas mais que pour s'inscrire il est noté qu'on doit utiliser l'un des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swayner Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Ah il sort le jour de mon anniversaire. Ca va être un bon anniversaire je pense (si c'est fiable ce qu'ils disent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Et d'ailleur, c pourri leur truc avec IE et Netscape. La derniere version de Netscape utilise le moteur de Firefox. Je me marre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Certains utilisent encore des version anterieurs de netscape. Tout le monde ne prend pas les dernières mises à jours :/. Le bon vieux temps de Netscape 4 sous Mac :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 c'est tres bien comme evenement. dommage que je n'ai pas la derniere version de dod car j'y aurai jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildcattes Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Salut All Bah je me suis inscrit le principe est sympa mais les servers ont des ping effarant donc..... pas pres de tester ce systeme de jeux . A+ All :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés