Vidéo GoldenEye Source


caouecs

Messages recommandés

A Okinou :

1/ Buy orthographe

2/ Essayes pas de te justifier quand tu es fautif tu n'as en aucun cas un quelconque intérêt à dénigrer un travail plus que respectable de la part de bénévoles, de plus la vidéo en tant que démonstration n'a pas à être une super production mais bien un amuse-gueule pour les fans, c'est toujours mieux que des rendus de models non?

Sinon, nice job ! J'attends avec impatience le mode étant FAN du goldeneye N64, comme beaucoup d'autres d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de provoquer l'affaire avait été réglée en pv.

Depuis le temps qu'on demande aux membres de ne pas jouer aux modos on va finir par sanctionner sévèrement. Si on le demande c'est qu'il y a une raison : vous n'avez pas toutes les cartes en main.

De plus relancer un débat qui était fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travail sur le mod Perfect Dark pour hl2, et en tant que codeur, je peux te dire que ce n'est pas facil d'intégrer une arme au jeu de a à z. Modelisation, animation, compilation etc... alors ce genre de commentaire on pourrait s'en passer.

Certes la vidéo a surement été faite rapidement mais c'etait probablement pour montrer rapidement et efficacement le travail effectué, et non pas pour realiser le prochain walt disney.[/quotemsg]

Slowrage, prends pas en compte le message de okinou :pfff:

Moi je trouve magnifique le boulot que vous faites et vous soutient à 100 %

Continuiez ainsi, une pléthéore de fans est derriere vous :love:

Good luck :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MetqliK :

1)Buy de l'intelligence :)

2)t'a lair royalement deumeuré à vouloir reprovoqué, je te signal pour ta gouverne que si je me justifie par la suite des 2 dernier post, ou j'explique clairement c'est pour évité que cela reparte en flambeau, mais d'apres ce que je vois, t'es pas fute-fute, tu l'ouvre trop rapidement aussi. Car si tu lis attentivement (chose que tu n'a pas faite, tu as du sauté beaucoup de mot) tu aurais vu qu'en aucun cas je n'ai critiqué le travail effectué (vous m'obligez a me repeté) mais que je m'orientais uniquement sur le type de vidéo publié, j'entend par la, l'endroi choisit, pas de son donc qu'au final je la trouve un peut nul, cela reste mon avis personnel, maintenant, je m'en fou royalement de votre opinion a mon sujet. Quand au arme elle sont bien modélisé, je n'ai jamais insinué le contraire (si vous voyez des phrase que j'ai ecrite que je n'ai pas dit faite moi signe surtout)

Quant a l'orthographe du moment que cela reste correct et que l'on sait lire, quelque faute n'ont pas d'importance, mais bon, si cela t'exite de sortir de telle connerie, je t'en empeche pas. Sur ce, c'est la dernière réponse que je posterais sur cette news. Je n'ai pas envie de m'eternisé face aux personne qui ne veulent rien comprendre. Vous voulez prouver que vous ête intelligent, bien...montré le.

1 Matrix, meme remarque, moin visé, mais inutile de ranimé une flamme eteinte une fois de plus

Exyntigor, tu va pas me dire qu'il ne le font pas expres là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.