Guest Posted March 23, 2004 Report Posted March 23, 2004 voila mon probleme quand j'ai installer les skins:armes et en jouant je n'ais pas les nouvelle armes c'est comme si je n'avaient rien telecharger et pourtant je les aient bien installer au bonne endroit.... quesque je peut faire
Guest Posted March 24, 2004 Report Posted March 24, 2004 suprimer les anciens quoi??? c'est la premiere fois que je telecharge des skins armes...
Guest Posted March 25, 2004 Report Posted March 25, 2004 ok merci maintenant sa marche et c'est super cool....
Guest Posted March 28, 2004 Report Posted March 28, 2004 de rien moi aussi la premiere fois sa ma fait sa
Guest Posted May 14, 2004 Report Posted May 14, 2004 p[g]q[/g] moi je narrive toujours pas a avoir les nouveaux skins d'arme
Guest Posted May 16, 2004 Report Posted May 16, 2004 slt c encore moi j'ai reusis a avoir les nouveaux skins d'arme mais le probleme c'est que les armes sont a gauche est-ce que tu pourrais m'aider STP
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Guest
voila mon probleme quand j'ai installer les skins:armes et en jouant je n'ais pas les nouvelle armes c'est comme si je n'avaient rien telecharger et pourtant je les aient bien installer au bonne endroit....
quesque je peut faire
8 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.