caouecs Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 Mercredi nous vous parlions de la possibilité de proposer vos oeuvres sur le site officiel de NeoForts, voila que la dev-team propose une nouvelle version, la 1.6, de leur mod. Un changelog intéressant avec l'ajout de maps, d'éléments ... Alors téléchargez la dernière version et n'oubliez pas de proposer vos oeuvres. NeoForts est un mod de construction et de destruction basé sur SourceForts. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shy89 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 Petite question : Est-ce que NeoForts est développé par les mecs de SourceForts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 j'aime bien le principe mais si c'est comme sourcefort,laisse tomber si on nous donnait les outils de Garry mod pour construire ca serai nettement + simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 Le mod est basé sur le travail de SourceForts, mais c'est un mod indépendant avec améliorations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxfire Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 à extracter dans source mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 j'ai rien compris du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 ouais roxfire comme tout les sourcemods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxfire Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 C'est pourrit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 en effet, comment veux tu contruire un fort avec des outils comme ca c'est nimp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 roxfire, il serait bon que tu fasses un petit effort sur ta maniere de te faire comprendre. Ce n'est pas la premiere fois que je te fais la remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxfire Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 j'avait fait des fautes d'ortographe. "en effet, comment veux tu contruire un fort avec des outils comme ca" Exactement sa rime a rien. J'ai fait une partie sans trop comprendre j'ai regarder l'aitre enpiler les cubes j'ai fait pareil il y en as qui a rejoin qui ma peter mon chateau et qui est passer dans le clan adverse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 roxfire : il y a faire des fautes d'orthographe et écrire n'importe comment, merci de faire attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 à extracter dans source mode ?[/quotemsg]j'ai rien compris du tout[/quotemsg]Il a sans doute voulu dire "extraire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shy89 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 Le mod est basé sur le travail de SourceForts, mais c'est un mod indépendant avec améliorations ...[/quotemsg]Ok merci du renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titomagic Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 on le deconpres ou dans quel rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 c:/programfiles/vavle/steamaps/sourcemod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 on le deconpres ou dans quel rep[/quotemsg]roxfire, il serait bon que tu fasses un petit effort sur ta maniere de te faire comprendre.Ce n'est pas la premiere fois que je te fais la remarque[/quotemsg] c'est valable pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés