• 0

problème de cfg

Tirkyth

Question

Alors voila, mon cs est parfaitement configuré et tout et tout, mais y'a un gros problème que j'arrive pas a résoudre.

J'aimerai bien que l'arme n'apparaisse pas a l'écran. La commande a utiliser pour faire cela est r_drawviewmodel 0

Le problème c'est que quand je la fait, mon arme disparait (je le vois, le fond est transparent en 1.6) et des que je clique sur reprendre la partie, ben elle se remet toute seule.

J'ai essayer de bonder cette commande sur un touche et on voit bien l'effet : l'arme disparait tout de suite et se remet une demie seconde apres.

Si qqn sait pk ca fait ca ca m'arrangerai bien, parce que l'arme a l'ecran c'est naze, ca cache trop la vue :(

Help me plizzz

10 answers to this question

Recommended Posts

[citation=8409,1][nom]Tirkyth a écrit[/nom]Alors voila, mon cs est parfaitement configuré et tout et tout, mais y'a un gros problème que j'arrive pas a résoudre.

J'aimerai bien que l'arme n'apparaisse pas a l'écran. La commande a utiliser pour faire cela est r_drawviewmodel 0

Le problème c'est que quand je la fait, mon arme disparait (je le vois, le fond est transparent en 1.6) et des que je clique sur reprendre la partie, ben elle se remet toute seule.

J'ai essayer de bonder cette commande sur un touche et on voit bien l'effet : l'arme disparait tout de suite et se remet une demie seconde apres.

Si qqn sait pk ca fait ca ca m'arrangerai bien, parce que l'arme a l'ecran c'est naze, [g]ca cache trop la vue :([/g]

Help me plizzz

[/citation]

Tu as ta réponse.

A cause de cela, je crois que ce n'est plus possible.

Bah oui c'est super pratique mais c'es taussi trop pratique.

Il y a sûrement une volonté de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité de l'éuqipe de développement.

Après tout, pourquoi certains auraient le privilège de jouer avec un plus grand champ de vision ?

Et comme tu le dis si bien pour le reload, c'est une question d'habitude ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.