Guest Posted May 9, 2004 Report Posted May 9, 2004 Salut a tout le monde Voila j'ai un probleme je voudrais savoir si ses possible de laisser le firewall et jouer mais quand je fait sa je tomber a 20 fps sur cs donc je voudrais savoir comment configurer firewall norton 2003 et le laisse tout en jouant merci de répondre
ChandlerBing82 Posted May 10, 2004 Report Posted May 10, 2004 hum 20fps ca me semble provenir de ta machine qui n'est pas assez puissante... Décris nous les principaux parametres de ta machine
Tirkyth Posted May 10, 2004 Report Posted May 10, 2004 20 fps ca doit etre horrible, on comprend si tu veux pas nous dire ta config tu sais
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Guest
Salut a tout le monde
Voila j'ai un probleme je voudrais savoir si ses possible de laisser le firewall et jouer mais quand je fait sa je tomber a 20 fps sur cs donc je voudrais savoir comment configurer firewall norton 2003 et le laisse tout en jouant merci de répondre
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.