Only-Fr : La vidéo


pingoo

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=4767,2][nom]Smilekissing a écrit[/nom]un peu trop flou a mon gout la qualiter video n'est pas extra les effet sont pas mal POUR QUAND UNE VIDEO DES MEILLEUR JOUEUR DE FFA SUR LE SERVER VOSSEY ?!

[/citation]

quand quelqu'un aura la bonne idée d'en faire une mais ne compte pas sur les modos admins qui n'ont ni le temps ni l'envie de faire un truc comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu

Je vais parraitre boulet mais bon...

J'ai réussi a la télécharger , mais quand j'aissaie de la lire avec windows media player(mon DD est tout jeune lol) ben ca se met en rouge et rien.J'ai essayer de mettre .mpg ou .mpeg mais ca marche toujouyrs pas.J'avais ce PB avec les video HL² et je sais plus comment j'ai résolvé ca!Faut télécharger un petit programme ou quelque chose??

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4782,2][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Lu

Je vais parraitre boulet mais bon...

J'ai réussi a la télécharger , mais quand j'aissaie de la lire avec windows media player(mon DD est tout jeune lol) ben ca se met en rouge et rien.J'ai essayer de mettre .mpg ou .mpeg mais ca marche toujouyrs pas.J'avais ce PB avec les video HL² et je sais plus comment j'ai résolvé ca!Faut télécharger un petit programme ou quelque chose??

Merci!

[/citation]

on appelle ca un codec va faire un tour sur www.telecharger.com et tapes codec xvid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de me regarder la vidéo...

Bravo réalisation superbe et ca surpasse sans probleme la vidéo des aAa au niveau effet (je pense surtout au début).

Les frags y a rien a dire, du full parfaitement maitrisé, du grand art.

Je tiens a féliciter aussi pingoo j'ai bien aprécié sa technique du "on attends qu'il soit tous passé pour les dégommer un a un :D"

Bref une vidéo, certes lourde, mais franchement ca vaut le coup pour des amateurs de beaux frags :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo est exceptionnelle lol, comme chandler, j'ai grave aimé le coup de "jlé laisse passer et jlé tue tous" !!

sinon un moment on voit qu'il y a un joueur, je ne sais plus lequel a dégommé 2 ou 3 *aAa* d'affilée, j'ai du mal a le croire quand même! alors est-ce vraiment les vrai joueurs des aAa, ou juste des faux ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4788,2][nom]sqwall a écrit[/nom]la vidéo est exceptionnelle lol, comme chandler, j'ai grave aimé le coup de "jlé laisse passer et jlé tue tous" !!

sinon un moment on voit qu'il y a un joueur, je ne sais plus lequel a dégommé 2 ou 3 *aAa* d'affilée, j'ai du mal a le croire quand même! alors est-ce vraiment les vrai joueurs des aAa, ou juste des faux ?!

[/citation]

ca arrive également au aAa de perdre sont pas champions du monde non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4678,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Bof ,je la telechargerait pas , 300Mo pour voir les autre jouer, je prefaire me dl, steam+Cs et jouer moi-meme

[/citation]

T'es trop bizard toi !!! sous prétexte que c'est un fichier d'environs 300 Mo tu ne l'as telecharge pas ??? tu sais tu peux toujours la dl et ensuite la virer après l'avoir vu... 300Mo qu'est ce que c'est ??? rien du tout !!!

2+, ca fait pas de mal de voir comment les autres joueurs jouent... Non franchement, comprends pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai vu la vidéo : les effets sont pas mal... Mais par contre, ils auraient pu choisir des frags un peu moins de mouleux et un peu plus de gars qui visent... Je trouve que cette vidéo ne donne pas une bonne image des français... A méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

[citation=8119,2][nom]akiraZzz a écrit[/nom]RAAAAAAAAA vs jouer pa com sa dc tg koi =X jaimerais bien te voir play et voir te fr fr ta propre movie et jte di gl pcke c pa dla tarte :/ et c pa toi le grs boulet ki sprend pr un pg sur les servs ? sa mdi qqchZ ton pseudo ( jor la memoir )

ms bon vla vs oser fr des "critik" alors ke vs aarriver mm pa a la cheville du mec ki fe la video et des play0rS Dc ...

The Skill iS MoulaXx

[/citation]

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.