• 0

maj

Guest

Question

Posted

[havana_90@hotmail.com]komment passer de la version de counter strike 1.00.00 a la derniere version y a t il des maj possibles???merci d avance

20 answers to this question

Recommended Posts

Posted

Yen a deux (sauf si tu compte le 'maj')

Franchement, c'est bourré de fautes d'accord, mais je ne crois pas qu'un reproche sur le style sms soit tellement nécessaire dans ce cas, simple point de vue.

Pour ma part, j'arrete là cette discussion :) et j'attends la réponse du 'problémé' :D

Posted

[citation=7877,1][nom]havananoche a écrit[/nom]ce [g]k[/g]i veut dire??

[/citation]

[citation=7874,1][nom]havananoche a écrit[/nom][havana_90@hotmail.com][g]k[/g]omment passer de la version de counter strike 1.00.00 a la derniere version y a t il des [g]maj[/g] possibles???merci d avance

[/citation]

[citation=7878,1][nom]havananoche a écrit[/nom]aidez moi [g]silvouplai[/g] je [g]ni[/g] [g]conné[/g] vraiment rien [g]ds[/g] counter strike

[/citation]

sur la totalité il doit bien y avoir la moitié des mots qui sont abrégés :/

Posted

[citation=7924,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]chandler t'abuse un peu, ya deux trois fautes d'orthographe dans ton quote mais pas de style SMS [:bzh]

[/citation]

Je ne sais pas trop :

--Message édité par Mac10 le 04-05-2004 à 15:23:16--

Posted

oui excuse moi mais si je me pose une question n'ai je point le droit de la poser?

Ou alors devrais-je rester dans l'ignorance ?

Posted

Comment ça bien plus long?

Je sais que je ne suis pas le plus doué en orthographe, mais...

Posted

Il me manque un peu quelques infios là :/

Sinon on va essayer de faire untruc un peu structuré pour une fois

[*]Tu télécharges Steam install ici

[*]Tu installe Steam précédemment téléchargé.

[*]Tu crée un compte Steam via Steam que tu viens d'installer (il te demandera vraisemblablement ta clé HL ou CS)

[*]Une fois celà fait, tu te connecte avec ton compte au réseau Steam

[*]Une fois Steam ouvert et toutes les mises à jour faites (c'est automatique) tu clique sur l'onglet Games

[*]Tu doubl clique sur Counter-Strike et tu choisis 'Installer'

[*]Une fois le téléchargement fini, tu cherche un serveur & Enjoy

Posted

ma version de counter strike est 1.0.0.0 je ne joue pa encore car je n arrive pa a me connecter j ai windows xp home

Posted

explique moi ce qu il te faut en plus comme informations s il te plait?

Posted

aidez moi silvouplai je ni conné vraiment rien ds counter strike

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.