Nener Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Moi j'ai un AMD Athlon 64 3400+ GeForce fx 5950 ultra 256mb 2go de ram corsair et j'ai un problème avec mon ecran quand je démarre mon pc ! voila le problème : quand je démarre mon pc sa arrive quelque fois que le pc démarre complétement mais que mon ecran reste en veille !!! Si quelqu'un saurait m'aider sa serai bien cool ! Merci d'avance
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 t-as ptêtre oublié d'installer ton ecran...si jamais il n'est pas plug-in en tt cas essaye avec un autre ecran pr voir si ca vient de lui...sinon sacré config!
Nener Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 non sa ne vient pas de l'ecran j'ai déjà éssaier cette solution au par avant. donc si quelqu'un aurais une autre idée se serais cool [#ff0000]modumodo : merci d'utiliser la fonction édit afin d'éviter le multipost[/#ff0000]
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 avoir une config de brute et pas pouvoir jouer :/ peut être qu'une petite mise à jour du Bios aiderait...peut être que ta CM oublie de dire à ta CG de vérifier si ya un écran plug and play au bout du cable. ou peut être que ton alim est pas suffisante
Nener Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 ben je pense que c'est pas l'alim parce que j'ai une 600 w
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 doux jésus...tu vois tout en grand toi lol Bon vu le prix prohibitif que tu as du payer pour ta config, ton revendeur favori devrait accepter de t'aider techniquement parlant...bonne chance
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=7919,1][nom]sheitan a écrit[/nom]doux jésus...tu vois tout en grand toi lol Bon vu le prix prohibitif que tu as du payer pour ta config, ton revendeur favori devrait accepter de t'aider techniquement parlant...bonne chance [/citation]
Pinky67 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 ADM 64 3400+... je connaissais pas lol...
Nener Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Pour le prix de la config il y a pour plus de 4000 € ecran 22" tft compte avec ! le nouveau AMD Athlon 64 3800+ vas sortir avec la GeForce 6800 Ultra je l'ai déjà précommandé Mais je ne trouve toujour pas le probléme pour mon ecran qui reste en veille quand je démarre !
GdB1881 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=7999,1][nom]Jeckel a écrit[/nom]Pour le prix de la config il y a pour plus de 4000 € ecran 22" tft compte avec ! le nouveau AMD Athlon 64 3800+ vas sortir avec la GeForce 6800 Ultra je l'ai déjà précommandé Mais je ne trouve toujour pas le probléme pour mon ecran qui reste en veille quand je démarre ! [/citation] :ouch: Tu as vraiment de l'argent à perdre... A moins que tu sois fils de millionaires...
Nener Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Je ne suis pas fils de millionaires mais j'ai de l'argent a perdre
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Fais un don ... ...Je n'accepte pas les cartes bleues Sinon verifie bien que ta CG soit bien installée dans l'AGP que la prise VGA soit bien enfoncée (les vis on peut le visser c'est autorisé). Une petite mise à jour du Bios serait la bienvenue je pense.
Nener Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Bugs__Bunny tu es mon sauveur !!! J'ai mis à jour mon bios et sa refonctionne correctement. MERCI
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Nener
Moi j'ai un
AMD Athlon 64 3400+
GeForce fx 5950 ultra 256mb
2go de ram corsair
et j'ai un problème avec mon ecran quand je démarre mon pc !
voila le problème :
quand je démarre mon pc sa arrive quelque fois que le pc démarre complétement mais que mon ecran reste en veille !!!
Si quelqu'un saurait m'aider sa serai bien cool !
Merci d'avance
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.