• 0

Question de résolution


Invité

Question

Bonjours a tous. Hier j'ai fait une recherche sur le forum qui s'est malheureusement soldés par aucune réponse donc voila je poste ma question ici dans l'espoir que vouspourrez m'aider.

Voila je posséde un ecran plat 17" qui accepte sans probléme (c est même la resolution optimisé pour l'écran) de1280*1024.

Mais voila j'ai installé cs 1.5 et dod (donc jouable sur serveur won vu que mes amis jouent encore sur Won) mais les jeux ne possédent pas de resolution de base de 1280*1024.

Et le probléme est que mon écran, dans son immense bonté me met un message toutes les 3 minutes comme quoi la resolution n'est pas optimale puisque je suis obligé de jouer en 1024*768.

J'ai donc fait des recherches à travers le net, essay" de modifier les clé de registres suivante:

EngineModeH 400

EngineModeW 500

mais sans resultat.

J'ai même rajouter les cles screenheight etc avec les même valeurs mais sans succés non plus.

J'ai aussi essayer de taper des codes dans la consoles pdt le jeu qui etait suggéré sur des forum ricains, mais sans succés non plus.

Donc voila, si quelqu'un détient la solution et que ca marche , ce serait bien sympa de m'en faire part

^^

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.