• 0

Aide Urgente


Invité

Question

Bonjour,a tous.

Venant d'installer cs 1.6,je me connecte a un server,et la surprise,je varie entre 80 et 250 de ping,alors que sous 1.5 j'avais entre 30 et 50.

J'ai une connection 1024/128,avec l'option joueurs chez wanadoo qui va prendre effet sous peu.

Aussi j'aurais voulu une aide si possible afin de diminuer le ping,en ce moment.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

salut Randalme,

je me permet de poster ce message car je viens de reinstaller cs1.6 cette nuit et hooooo! stupeur en me connectant a steam apres le chargement du jeu....ping de 80 a 200 en variation constante malgrés des bon fps, shoke et loss neutre. Je me pose la meme question que toi en ne constatant malgrés ce ping de "ouf" aucun lag severe durant mes deplacements et tirs.

je fouille un peu et je remarque un truc...

steam etait opérationnel puisque j 'étais dans une partie sur un serveur francais et malgrés cela quand j'ai ouvert mon monitor de steam (dans la fenetre principale)je m'aperçois qu il download a fond half life et cs pour les mise a jour.

j'ai donc laissé mon steam ouvert pdt deux heures sans jouer...

et la !!! haaaaa!...mon ping etait revenu à une donnée normale pour ma connection 512 adsl à savoir entre 45 et 50.

bref je ne sais pas si ca expliquera ton probleme, mais voila.

amicalement,

ps : chandlerbing tu as vu j ai fait top au niveau style de phrase non?? lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.