• 0

Erreur de Steam au lancement d'un jeux !!!


Invité

Question

Bonjour, j'ai un gros probleme avec steam, je ne peut plus jouer a aucun mod d'HL ni a HL d'ailleur... dés que je cherche a me connecter a un server, steam plante a la cration de partie...

Ma connections est un Pack ExTence WANADOO ADSL 1024/128 Kb/sec

La connection par un routeur que j'ai configirer pour que tous les port de mon PC soi accecible !

PS: Le plus bizard c que sa marcher ya 1 semaine...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

je pense savoir ce qu'est la cause du probleme... apparament, c'est Windows, certainement une mise a jour, ou bien encore un programme (legale ou pas) qui bloque la connection de mise a jour sur les servers STEAM, je cherche encore une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le 08-05-2004 à 10:44:35

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai exactement le même le problème que toi maximus et j'ai réinstaller 36 fois steam hyper proprement et toujours rien...

En plus moi quand je ferme steam j'ai ça

http://lolo56400.free.fr/modules/Gallery/images/bug%20fermeture%20steam.JPG

Pout ton probleme, fait que IGNORER et sa marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue, mais j'ai Windows XP, je ne peut qu'envoyer un rapport a Microsoft pour generer du boulot suplementaire a leur generateur de reponses...

PS: Vous avez vraiment tous un ROUTEUR ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayé, j'ai reussi a desinstaller Steam et a le reinstaller, y se met a jour pepere, je me connecte a mon compte, y remer a jour la plate forme et PAFFFFFF !!!!!

Steam-bug.GIF

Un vieu bug qui me rapel que Steam a ete codé par un clochard de chez Valve... Faut dire, y ont telement mit de fric dans HL² alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam-bug.GIF

DSL pour le multipost, mais j'ai pas bien saisi comment sa marcher le lien image :fou:

PS: Steam marche encore moin bien qu'avant !C vraiment pourri ste version, vivement la VRAI version qui sera peut etre dans la normalité morale que pourra supporter les clients de Valve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.