Jurassic Life orphelin


Exyntigor

Messages recommandés

Le 29 Mai dernier nous apprenions que le leader du mod solo Jurassic Life prenait momentanément ses distances avec le développement de son projet. Depuis l'annonce a évolué et, pour des raisons professionnelles, iznogood se voit obliger de se séparer définitivement de son bébé après s'en être occupé pendant plus de quatre ans. Le successeur n'est pas, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, iznotbad mais Deva qui travaillait déjà sur le mod.

Si vous souhaitez aider l'équipe de développement de ce mod français, sachez qu'elle recherche actuellement et activement :

[*]une personne maîtrisant compilations de personnages, animations faciales...

[*]un animateur XSI ou 3d Studio Max.

[*]un modeleur/skinneur.

[*]un mappeur avec beaucoup d'expérience

On ne peut qu'espérer que ce projet soit mené correctement à son terme et leur souhaiter bonne chance pour la suite.

info.pngMerci à ericteuh.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que durant ma plus tendre enfance j'ai toujours aimé les Dino... Et que sa me plait toujours d'en voir apparaitre sur les différents écrans.. "Nostalgie du passé" en quelque sorte.

Donc ce mod aura plutot tendance à me plaire. Mais bon Jurassic Park... Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que c'est légèrement démodé. Et sur la question de faire des mods à partir de films... ma position est toujours la même (bien qu'il soit possible qu'il y ai des exeptions)

Et moi quand j'ai acheté HL2 j'ai avant tout pensé aux mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement