• 0

Invalid Steam UserID Ticket!??


Cooker

Question

Voilà exactement ce que me répond Steam lorsque j'essaie de rejoindre un serveur, quel qu'il soit: "Invalid Steam UserID Ticket". Du coup, je ne plus jouer à CS 1.6!!! :-(

Le problème est apparu précisément avec la dernière mise à jour de Steam, celle du 6/05/04.

Que faire??? Merci de m'aider.

P.S: J'ai bien ACHETE mon jeu, ma clé CD est unique, et je l'ai enregistré sous Steam correctement, d'ailleurs il ne m'avait jamais posé problème jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Fausse alerte! J'ai rebooté Steam, et c'est rentré dans l'ordre.

Désolé pour le topic inutile...

Par contre, je suis éjecté de plus en plus de serveurs avec une mention du style "Bad command character in client command". J'ai consulté un autre topic sur ce sujet, mais je ne crois pas que le problème vienne d'un routeur quelconque. Mais j'ai moi aussi une Freebox... J'espère que le problème ne vient pas de là, mais depuis un mois que je joue sur CS avec ma Freebox, le problème se serait manifesté plus tôt dans ce cas (je ne le rencontre que depuis environ une semaine)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DES PRECIONS SUR MON PROBLEME : Invalid Steam UserID Ticket

JE SUIS UN CYBER CAFE , j ai 12 pcs en windows 2000 pro avec des IP fixes. Je viens d installer la derniere version de counter strike et j ai toujours ce message :Invalid Steam UserID Ticket

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESOLE , je viens de valider et je n ai pas terminer 10000 pardons

DES PRECIONS SUR MON PROBLEME : Invalid Steam UserID Ticket

JE SUIS UN CYBER CAFE , j ai 12 pcs en windows 2000 pro avec des IP fixes. Je viens d installer la derniere version de counter strike et j ai toujours ce message :Invalid Steam UserID Ticket

Chose bizarre , seul un Pc sur les 12 peut se connecter au serveur que je cree.

J ai rebooter 10 fois mes postes

SA VOUS DIT KELKECHOSE .CE SERAIT COOL les jeunes du Cyber me demandent toute les 10 secondes si sa marche hahahhaha

Alors un ame charitable PLEASEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.