Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Bonjour....voila j ai un gros probleme avec mon open gl quand je lance counter .condition Zero ou autre de la steam ca plante,j ais l affichage du jeux mais pas les menus (option.ami.ect..) que faire ? carte video:sapphire ati radeon 9600 xt 256mb j avais pas de probleme avant de mettre cette carte. y a t il une solution ou dois je la changer ?
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 lol c est deja fait :-) mon counter tourne avec d3d mais c pas terrible
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 tu as bien installé le driver agp de ta carte mere j'espere :/
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 biensure que c est installer... tout est a jours.. je ramene la carte video au magasin..je verrais avec une autre
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour....voila j ai un gros probleme avec mon open gl
quand je lance counter .condition Zero ou autre de la steam ca plante,j ais l affichage du jeux mais pas les menus (option.ami.ect..)
que faire ?
carte video:sapphire ati radeon 9600 xt 256mb
j avais pas de probleme avant de mettre cette carte.
y a t il une solution ou dois je la changer ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.