• 0

quels port ouvrir??


liocroix

Question

Salut tout le monde,

Je viens de prendre un nouveau firewall (norton internet security professional) et lorsque je veux me connecter sur un serveur ça fait "connection failed after 4 retries".

J'ai remarqué que ça devait venir de mon firewall car ça marche lorsque je l'éteins.

Mais je ne veux pas l'arrêter car j'ai pas envie d'avoir des intrusions... (que j'ai déjà eu avant).

voila donc je vous demande de me dire quels ports je dois autoriser dans mon firewall pour pourvoir rejouer ) counter-strike.

Merci d'avance

(fautes corrigées, oui 4 ans après je vois que c'est moche le style sms...ma question l'était pas mal aussi d'ailleurs..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Désolé pour les abréviations mais c'est pas totalement du langage sms mais le langage counter-strike et encore j'ai mis les q en a.. ;)

Et pour les ports ça n'a pas l'air d avoir marché parce que lorsque j'utilise 'the all-seeing eye' pour trouver les serveurs, ils ont tous un ping de 9999.

Et aussi quel est le type de port car j'en ai plusieurs TCP, UDP ou ICMP? si tu le sais...

Merci bien de m'avoir répondu...

(fautes de français corrigées..les remarques sur le langage sms ne servent plus à rien maintenant niark niark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8271,1][nom]liocroix a écrit[/nom]desole pour les abreviations mais c est pas le langage sms mais le langage counter strike et encore j ai mis les q en a.

[/citation]

Sinon, pour ça, il n'y a pas de grandes différences ;) les "k", "g", etc font parties du langage SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.