Un nouveau jeu et une mise à jour du moteur Half-Life 1


Chico

Messages recommandés

Et Valve continue sur sa lancée avec une petite mise à jour pour le moteur Half-Life 1 sous Linux. Voici les deux petits changements :

[*]Correction du bug qui faisait crasher au lancement suite à une mauvaise configuration du nom d'hôte.

[*]Correction du bug qui faisait crasher au lancement dans la "threading library".

Il vous suffira de lancer hldsupdatetool pour appliquer cette mise à jour.

Et on connaît maintenant le nom du jeu qui sera distribué via Steam ces prochaines semaines, c'est Rag Doll Kung Fu, développé par Mark Healy. Tout ce qu'on apprend c'est que ce jeu se déroulera dans l'univers des arts martiaux, mais même les gars de chez Steam n'ont pas réussi à décrire le jeu. On nous propose donc un trailer pour en apprendre un peu plus.

Merci à DCA2005 et sAdyAa.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que le jeu sera siponible sue Steam que c'est Valve les développeurs du jeu. Steam est une plateforme de vente, il y aura donc de plus en plus de jeux proposés avec le temps.[/quotemsg]

Ehu .. jusqu a ce moment ce n était que des jeu valve hein...

Bien sur qu on verra d autre jeu, non plus de valve, car steam fait ses preuves et améliore sa stabilité.

Avant d etre une plateforme de vente, c'est quand meme une plateforme pour jouer, une interface je dirai.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on peut acheter les jeux VALVe via STEAM, STEAM est devenu un distributeur de jeux. Maintenant, au vu de la vidéo, ce jeu m'a l'air d'être un petit jeu avec énormément de fun (en gros faut étirer la boule bleue depuis un point vers un autre pour provoquer une action, de c'que j'ai pu comprendre). Pour Pirates il sortira aussi via steam et il y en aura surement d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'a fais pensé a un petit jeux gratuit en flash que l'on trouve sur les petit site.

Et je trouve aussi qu'il a l'air FUN .. mais lassera apres un certain temp de jeu.

Enfin nous avons vu qu'un petit trailer, si sa tombe le jeu présente beaucoup de possibilité.

C'est rien d'autre qu'une grosse évolution de Ragdoll Matrix :/

http://blogs.nofrag.com/Daedalus29 [...] qu-est-ce/

A essayer, en plus c'est gratuit.

Je vais essayez ton jeu :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement