• 0

Probleme de ping!

WoLfounette

Question

Posté(e)

Voila avant que je formate tout marcher impec ping etc... et la je formate reinstalle le steam que javait pris avant de formate je config tout impec sauf le ping qui varie qui est instable il varie entre 80 et 120 meme ++ des fois mais il et souvent au desus de 100 alors que je suis en free 1024k avant que je formate javait antivir xp et la jai norton 2003 sa a peut etre rien a voir mais peut etre que sa a voir ossi avec l'anti-virus et aussi cela me le fait que sur les serv gamikzone comment faire?? help me plz!!!

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Norton 2003... Humm deja c'est pas beau ca =) Jte conseille un petit PANDA ANTIVIRUS 2004.

Tu dis que cela te le fais que sur les serveurs Gamikzone? Peut etre Free n'a pas une bonne transmission avec ces serveurs.

Posté(e)

[citation=6741,1][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Norton 2003... Humm deja c'est pas beau ca =) Jte conseille un petit PANDA ANTIVIRUS 2004.

Tu dis que cela te le fais que sur les serveurs Gamikzone? Peut etre Free n'a pas une bonne transmission avec ces serveurs.

[/citation] :non: Le top c'est kaspery

Posté(e)

[citation=6712,1][nom]WoLfounette a écrit[/nom]cela me le fait que sur les serv gamikzone comment faire??[/citation]

Si ca ne te fait que sur gamikzone, c'est les serveurs gamikzone qui sont à mettre en cause, pas ton installation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.