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caouecs

Alpha 4 pour Dodgeball

6 posts in this topic

Un jeu qui a les boules comme on les aime vient de voir une nouvelle version alpha, la 4, sortir il y a peu de temps. Nous ne reviendrons pas sur le principe du mod, la news précédente a très bien fait son travail.

Nous allons plutôt nous intéresser aux nouveautés de DodgeBall et elles sont nombreuses :

[*]Maps: db_tetriz, db_skeeball et db_caveball voient le jour. La carte db_skyscraper a été mise à jour et le problème de telefragging a été corrigé. Pour finir, db_Schoolgymn, db_Hockeyrink, db_2forts et db_Yardwars font parti des cartes officielles du serveur dédié. Ces dernières seraient des oeuvres de la communauté et non de l'équipe de développement.

[*]Sounds: des nouveaux sons ont été implémentés pour les phases importantes du jeu

[*]Skins: un nouveau modèle de skin voit le jour

[*]Models: le joueur ne tient plus une grenade mais une dodgeball lors de la présentation des joueurs. Des nouvelles animations ont été ajoutées montrant le joueur courant avec la balle dans les mains.

[*]Round Timer: Permet de relancer le round sans avoir à recharger la map à chaque fin de round.

[*]Competition Mode Beta: Ce mode permet de jouer avec le gameplay classique du dodgeball où les joueurs touchés ou que leur ballon est intercepté par l'adversaire, vont au bord du terrain. Ils peuvent revenir sur le terrain lorsqu'un de leurs coéquipiers attrapent un ballon. Quand une équipe est complètement éliminée, alors le round redémarre.

[*]Stability: les erreurs mémoire ont été rectifiées en partie.

De plus, comme la Dev-Team est super sympa, elle offre 4 screens des nouvelles maps :

water_29206.jpgwater_29205.jpgwater_29204.jpgwater_29203.jpg

Le changelog a l'avantage d'être clair et surtout de montrer le travail accompli. La version alpha est disponible sur le site officiel.

Voir la news entière

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Quoi? Aucun commentaire ? eh bien je vais en mettre un :

Ce jeu est très divertissant, essayer-le !

Au début on capte pas tout mais ya 3 règles d'or :

1- Il faut marcher vers l'avant pour envoyer un tir puissant sinon on fait un tir minable !

2- Il faut sans cesse bouger !

3- (le meilleur) Comme pour la balle au prisonnier(ou balle au camp), on peut avoir l'adversaire en lui attrapant sa balle au vol !

c'est excellent et bien foutu !

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Y'en a qu'une seul y'a 1h et 220 de ping :)[/quotemsg]

Oui c'est vrai mais ce n'est pas gênant ! En plus le mod fait 7,8 mo alors tu perd rien !

Par contre j'ai été déconnecté plusieurs fois, comme pas mal de mods qui débutent d'ailleurs !

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J'ai crée ce soir , et full tres rapidement !

C'est bon qu'il y'ait aucun serv des fois :D

le seul truc c'est que c'est un faux ballon prisonnier ...

Quand on se fait toucher dans les regles officielles (enfin en france, a la cour de récrée :ange: ) on va en taulle non ? Et on doit se liberer en touchant les adversaires ...

c'est de la que vient son nom d'ailleurs ...

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