• 0

probleme sur dod


Invité

Question

salut tout le monde.

petit probleme avec dod,quand je le lance enfait je joue tout seul,personne avec moi. je voudrais savoir si qql peut aider un pauvre novice comme moi... d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Pour info, les Sturmbots s'installent tout seul, suffit de leur donner le répertoire où est installé DOD, c'est tout.

Après tu vas dans la configuration des contrôles dans le jeu, et tu attribues une touche à Sturmbot Main Menu (F3 fait très bien l'affaire).

Une fois dans le jeu, tu fais F3, et tu choisis ce que tu veux faire (remplir le serveur avec des bots, les rajouter un par un, en kicker etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quand je joue a counter strike,je peus jouer tout seul (moi avec 3 personnages gere par l'ordinateur qui sont de mon cote et 4 autres toujour geres par ordinateur mais dans l'autres equipe) et la avec dod je suis tout seul a jouer sans ennemis et sans coequipier. tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ton probleme est un tantinet mal exposé j'ai rien compris a ce qu'il t arrivait...

Si tu crées un serveur c'est normal que personne ne soit la vu que tu viens de le créer (peut etre en local en plus)

Pour avoir du monde il faut que tu rejoignes un serveur sur internet et la tu joueras avec du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.