Badge Of Blood : Mars attaque


thedark

Messages recommandés

Badge Of Blood est un mod Half-life 2 multi joueur et solo. Côté background, l'histoire se passe dans le futur, des colonies minières travaillent sur Mars pour le compte de conglomérat sur la Terre. Hors, dans un soucis d'indépendance une révolte éclate et les miniers deviennent rebelles, une lutte sans merci est sur le point de débuter : une nouvelle guerre d'indépendance est en marche.

L'élément clé de Badge of Blood, c'est son coté RPG, vous créez votre personnage de la même manière qu'un personnage de jeux de rôle traditionnel (une version RPG "papier" sera disponible avec le mod). Le jeu sera donc basé sur un système de level, comme on commence à le connaître avec des mods comme Plan Of Attack. Côté armement, il n'y aura pas d'armes fantaisistes, mais des armes actuelles améliorées, de plus le mod intégrera la gravité et une gestion balistique. Mais le plus fort c'est du côté des cartes. Celles se déroulant sur Mars ont été créées à partir de vrais relevés topographiques de la planète rouge effectués par le satellite Global Surveyor.

AB10_skinned.jpgI92_preview_630.jpgSandbox_preview_2.jpgFA112_preview_630.jpgSandbox_preview_1.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula scénario un peu pompé sur Red Faction nan ? :P[/quotemsg]

Un tout p'tit peu alors... :lol:

Le côté RPG est une bonne idée à mon avis, surtout si on peut personaliser son perso (à quand les jeux où on pourra avoir son propre nom et le synthétiser/numériser dans les dialogues vocaux???)

J'attends de voir la suite avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le plus fort c'est du côté des cartes. Celles se déroulant sur Mars ont été créées à partir de vrais relevés topographiques de la planète rouge effectués par le satellite Global Surveyor.

Bon alors si on voit beaucoup de batiment sur mars dans le jeu, cela veut dire qu'il y en a vraiment dans le monde réel ?

Bah dit dont, je savais pas qu'on avais colonisé la planete rouge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que on nous avait pas dit que c'était le relief réel de Mars on se serait rendu compte de rien ! Vous prenez conscience de ce que l'on aurait pu rater ?? :ouch:

A part ca c'est vrai que "Red Faction" sont les premiers mots qui me sont venu à l'esprit... :whistle:

Quelqu'un sait s'il y a des zombies sur Mars ? Par ce que si non je compte y emmenager. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badge Of Blood est un mod Half-life 2 multi joueur et solo. Côté background, l'histoire se passe dans le futur, des colonies minières travaillent sur Mars pour le compte de conglomérat sur la Terre. Hors, dans un soucis d'indépendance une révolte éclate et les miniers deviennent rebelles, une lutte sans merci est sur le point de débuter : une nouvelle guerre d'indépendance est en marche.

Le scenario de Red Faction 1 ma foi.. :sarcastic:

Super revolution sur mars !! J'lattend avec impatience :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement