• 0

STEAM CHAT


kiklefou

Question

Bonjour à tous, j'ai perdu la fonction CHAT avec le steam, pas en jeu le chat avec les amis de ma freinds list, je n'ai rien modifié ni changé ni ajouté, cela est venu comme sa, je n'arrive pas a savoir pourquoi ni comment y remèdier.... quelqu'un aurait il une solution à me proposer ou aurait il connu la même mésaventure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

bonjour, le changement est le suivant, je ne sait plus du tout chater ou ajouter des amis sur le STEAM, aucun boutons n'a disparu, tout est comme avant hors mis que je ne sait plus utiliser le chat du steam ni ajouter des amis....

j'ai rien ajouté, rien modifié, rien enlevé c'est venu comme sa, je sais qu'il serait plus facil de réinstaller mais j'essaie d'éviter (trop long)...

Bref je ne sais plus quoi faire...

PS: je n'ai pas de message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu tester de "creuser" un peux les options et autres boutons ?

Car depuis les mises à jours régulières, il arrive que certaines fonction ne sois plus au même endroit.

Par exemple, pour trouver "tes amis" tu dois ouvrir le magasin et le bouton est en bas à droite de la fenêtre. Ou tu peux y arriver par un clic droit sur l'icône de Steam dans la barre des tâches.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.