• 0

Soucis avec le navigateur Internet ingame


noldu35

Question

Salut, j'ai un problème depuis quelques semaines, dans le navigateur Internet dans le jeu, les sites Steam sont en anglais, et ce, à chaque démarrage d'un jeu, même si j'ai remis en français auparavant, c'est sans doute un problème de cookies, sur d'autres sites, les cookies et sessions sont perdu lorsque je quitte le jeu.

Autre problème, qui cette fois a également lieu dans le navigateur Steam (le logiciel hors jeu) contrairement à l'autre problème, c'est que Flash Player n'est pas détecté, et je ne peut donc pas regarder des vidéos sur le site de Steam ou sur Youtube.

Si quelqu'un à a une idée d'où provient ces problèmes, et comment les corrigés, merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Il me semble que le navigateur est indépendant des autres, et il n'y a pas de "protection de vie privé".

Et si il utiliserai le navigateur Firefox, cette fonctionne n'existe pas à la base, pareil pour Internet Explorer 6.

Sinon je n'ai aucun logiciel permettant de bridé le navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une réinstall de steam s'impose, fais une backup de steamapps comme d'hab, uninstall, fais un petit nettoyage manuel si il reste quelque chose et c'est reparti...

Doit y avoir une couille avec des clés registre utilisées par le navigateur embarqué de Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une recherche rapide, et apparemment, t'as du aller voir un profil anglais via un de tes navigateurs (excepté celui de Steam donc), et ça a à voir avec les paramètres dans ton compte community via firefox ou autres, c'est bizarre comme truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une recherche rapide, et apparemment, t'as du aller voir un profil anglais via un de tes navigateurs (excepté celui de Steam donc), et ça a à voir avec les paramètres dans ton compte community via firefox ou autres, c'est bizarre comme truc...[/quotemsg]

Avant quand Steam utilisait IE, quand je réinitialisait les cookies et tous, ça le fessait aussi avec Steam ; mais plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.