• 0

Probleme clé cd


leouffff

Question

Salut j'ai installer steam et avant de prendre les jeux cs etc .. il me demande ma clé cd , donc je rentre la vrai clé cd de mon jeu (que j'ai acheter) et ils me disent :

Impossible d'enregistré votre clé cd

Peut etre que la clé cd de votre produit existe déjà dans notre base de donnée ou n'est pas valide ....

Voila j'avais un ancien compte steam et j'ai fait une demande de mot de pass mais j'ai toujours rien reçu ...

Ya til un autre moyen pour refaire marcher ma key cd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=7091,1][nom]leouffff a écrit[/nom]Salut j'ai installer steam et avant de prendre les jeux cs etc .. il me demande ma clé cd , donc je rentre la vrai clé cd de mon jeu (que j'ai acheter) et ils me disent :

Impossible d'enregistré votre clé cd

Peut etre que la clé cd de votre produit existe déjà dans notre base de donnée ou n'est pas valide ....

Voila j'avais un ancien compte steam et j'ai fait une demande de mot de pass mais j'ai toujours rien reçu ...

Ya til un autre moyen pour refaire marcher ma key cd ?

[/citation]

non si tu as enregistré ta clé cd avec un compte dont tu ne te souviens plus le mot de passe il n'y a rien a faire...

Si tu es chez wanadoo je te suggère de prendre une autre boite mail gratuite et de refaire ta demande de mot de passe sur cette adresse mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7197,1][nom]leouffff a écrit[/nom]c'est vraiment important svp !

[/citation]

c'est pas en floodant ton post que ca va faire avancer les choses...

Si on n'a pas la réponse on va pas te raconter n'importe quoi, de plus on n'est pas 24h/24 sur le forum non plus...

Sinon bah vérifie que ton login et ton mot de passe sont bien ceux que tu as renseignés lorsque tu t'es inscrit a steam pour la première fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.