Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Voila j ai installer steam en rentrant ma cle cd et j ai perdu mon jeu hl et par la meme ocasion ma clef cd si un formatage s impose est ce que steam me redemendera ma clef cd ou me demmendera simplement mon compte steam et mon mot de pass dans le cas contraire je voudrai savoir comment retrouver ma clef cd merci d avance un poisseux...
JoeBar Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Si tu format steam ne te redemandera que ton mail et ton pass t un chanceux toi
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=6411,1][nom]JoeBar a écrit[/nom]Si tu format steam ne te redemandera que ton mail et ton pass t un chanceux toi [/citation] j'ai récemment formater et il ne m'a demandé que mon mail et mon mot de passe vu que la clé il l'avait déja dans sa base de donnée le steam :sweat:
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Ralala Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle
IKAMIKAZE Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Si tu veux tout de meme retrouver ta cle HL, regarde dans ton registre (par regedit) mais fais attention a ne rien modifier!
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=6435,1][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Si tu veux tout de meme retrouver ta cle HL, regarde dans ton registre (par regedit) mais fais attention a ne rien modifier! [/citation] sous 1.6 ca ne sert a rien la clé n'est pas sauvegardée en locale... Elle est sur un serveur de steam auquel, bien évidemment, tu n'as pas accès
JoeBar Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Elle n'existe plus vu qu'elle a été transformée en SteamId (meme po dans leur base de donnée)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila j ai installer steam en rentrant ma cle cd
et j ai perdu mon jeu hl et par la meme ocasion ma clef cd
si un formatage s impose est ce que steam me redemendera ma clef cd ou me demmendera simplement mon compte steam et mon mot de pass
dans le cas contraire je voudrai savoir comment retrouver ma clef cd
merci d avance
un poisseux...
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.