• 0

koment acheter armes +muni +etc ...avec1 seule touche


Invité

Question

slt tt le monde kelkin sait il koment acheter 1 armes +munitions +autres en appuyant sur 1 seule touche est ce dans config.cfg ?

ES CE NORMALE DE NE PAS AVOIR ACCES A LA CONSOLE SUR CERTAINS SERVEUR ?

merci d'avance au fait j'ai la version won c a dire la 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

désoler je ne suis pas tres fort en french

comme vous avez put le voir je suis de la vielle ecole

ALORS JE LE REDIT DESOLER.

bon je repete ma question je voudrais acheter un kevlar,des munitions ,et une arme tout ca avec une seul touche comment puige faire.

et je n'est pas toujour la consol sur tout les serveurs donc je voudrai savoir si c'est normal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simlpe ou complet en 1.5 ça va même être juste un teme à changer.

Mais il me faut quand même le nom de l'arme que tu veux dans ton bind (ou alors les différentes armes que tu veux, à placer sur différentes touches)

Et tant qu'à faie, tu me dis sur quelles touches tu les veux, car tu risque d'avoir un peu de mal pour trouver un tuto 1.5 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ballou

merci pour ta reponse mais tu ma donner pour la 1.6,

et moi je voilais pour la 1.5 si tu peut me donner un lien

merci.

et pour bugs bunny simple ou complet peut un porte apres c'est juste une ligne a changer (je pense) merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le vilain up :D

[citation=7201,1][nom]jackmesrine a écrit[/nom]désoler je ne suis pas tres fort en french

comme vous avez put le voir je suis de la vielle ecole

ALORS JE LE REDIT DESOLER.

bon je repete ma question je voudrais acheter [g]un kevlar,des munitions ,et une arme[/g] tout ca avec une seul touche comment puige faire.

et je n'est pas toujour la consol sur tout les serveurs donc je voudrai savoir si c'est normal???

[/citation]

Quelle arme ?

Kevlar simple ou complet ? Ya aussi moyen de faire complet ou simple si tu n'a pas assez de fric, tout ça sur la même touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur google.fr,

Je me souviens plus du site, mais quand je savais po binder, j'ai tapé un truc comme cela:

Créer des binds online pour cs 1.6

J'ai ensuite eut des urls de site dont tu avais juste à choisir le nom des armes, he, kevlar... pour créer ton pack.

En dessous, il te demandai sur qu'elles touches utiliser ce pack.

Puis t'expliquai ou insérer le bind.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va répeter les réponses alors..

www.vossey.com/support/alias

sinon au sujet du style sms:

http://www.vossey.com/charte.htm

petit passage très court:

Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française).

De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html).

Écrire correctement (pas de style SMS) et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7101,1][nom]jackmesrine a écrit[/nom]et c'est bon je ne [g]savais[/g] pas alors [g]soyez[/g] un [g]peu[/g] plus cool

les [g]gars[/g] il [g]n'y[/g] a [g]pas[/g] mort d homme

[/citation]

Le truc c'est que c'est juste plus agréable a lire, imagine que tous les postes soient en style sms, je te parle pas de notre tête apres avoir fréquenté le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7086,1][nom]jackmesrine a écrit[/nom]hooo c'est bon les gas ce n'est un cour de francais abusser pas

c'est lisible quand meme vous chipoter un peut pour rien

vous aurez repondu ont aurais tous gagner du tempt

[/citation]

t'as accepté une charte dans laquelle il est écrit noir sur blanc que le style sms est interdit sur le forum.

Donc tu te plies aux règles que tu as signées numériquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'aider mais il faut que tu me dise ce que tu veux précisément et sur quelles touches

Tu peux aussi aller consulter le guide des binds et aliases sur Vossey et écrire un peu mieux, ça nous aidera dans la compréhension (parce que devoir relire 3 fois un post pour comprendre la première la phrase, c'est pas cool :))

Sinon tu peux aussi utiliser des scripts tout fait comme le Revolution Script

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.